Configuration de l'interrogation d'application
Le générateur de site effectue régulièrement des interrogations pour vérifier le statut des tâches en cours d'exécution affichées sur la page d'accueil du générateur de site.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
- Fréquence d'interrogation basse
- Cette valeur définit la fréquence des interrogations lorsqu'aucune tâche n'est en cours. La fréquence par défaut est de 60 secondes.
- Fréquence d'interrogation élevée
- Cette valeur définit la fréquence des interrogations lorsque des tâches sont en cours d'exécution. Cette interrogation affiche le statut des pages terminées pour chaque tâche en cours d'exécution. La fréquence par défaut est de 7 secondes.
Pour changer les paramètres d'interrogation par défaut :
Procédure
- Connectez-vous en tant qu'administrateur.
- Accédez à .
- Accédez au portlet de gestionnaire de site. Le nom unique est ibm.portal.sitebuilderportlet.
- Click the Configure portlet icon.
- Accédez à la préférence SiteTemplateTaskPollingTimeSlow et cliquez sur l'icône de valeur Editer. Entrez le nombre de secondes entre chaque interrogation lente sous la forme d'un entier que vous souhaitez définir. La valeur par défaut est 60 secondes.
- Accédez à la préférence SiteTemplateTaskPollingTimeFast et cliquez sur l'icône de valeur Editer. Entrez le nombre de secondes entre chaque interrogation rapide sous la forme d'un entier que vous souhaitez définir. La valeur par défaut est de 7 secondes.
- Cliquez sur OK.
- Cliquez sur OK.