Mise en mémoire cache de pages partagées par plusieurs utilisateurs

Si vous utilisez un serveur proxy comme WebSphere Edge Server et que votre système possède un contenu pouvant être partagé entre plusieurs utilisateurs, vous pouvez améliorer les performances en mettant ce contenu partagé en cache.

HCL vous permet de configurer la portée ainsi que l'heure d'expiration de mémoire cache du contenu spécifié. La portée et la date d'expiration de mémoire cache sont configurées par page, portlet et rubrique. HCL regroupe cette information pour produire une portée ainsi qu'une heure d'expiration de mémoire cache définitive pour chacune des pages prises en charge. Vous pouvez configurer ces paramètres de mémoire cache d'une des manières suivantes :
Interface de configuration XML
Voir l'interface de configuration XML pour plus d'informations.
Portlets
Les pages et portlets de gestion ainsi que les portlets de propriétés vous permettent de configurer les paramètres de mémoire cache. Pour plus de détails, reportez-vous aux aides des portlets.
Remarque : Lors de la mise en mémoire cache des portlets JSR, la portée de cette mémoire est limitée par la stratégie de la gestion de la mémoire cache du serveur proxy, ce qui rend nécessaire l'utilisation d'une mémoire cache de serveur d'équilibrage. Les stratégies de gestion de la mémoire cache pour l'affichage local ne sont pas affectées par ce paramétrage. Le délai d'expiration de la mémoire cache est utilisé à la fois pour les règles d'administration de mise en mémoire cache locales et distantes.