Pile de boîte de dialogue
La pile de boîte de dialogue fournit une présentation des boîtes de dialogue actives et suspendues. Elle permet d'interrompre, de reprendre et d'annuler les boîtes de dialogue.
La pile de boîte de dialogue affiche le nom de la boîte de dialogue active en cours et les date et heure de lancement de la boîte de dialogue.
Considérons, par exemple, que vous êtes sur un site de voyage et que le flux d'écran est actif. Vous travaillez actuellement sur la boîte de dialogue de réservation de vol. Lorsque vous regardez le portlet Pile de boîte de dialogue, celui-ci indique que la boîte de dialogue de réservation de vol est actif et que les autres boîtes de dialogue du site de voyage sont suspendues. Par exemple, les boîtes de dialogue de location de véhicule et de réservation d'hôtel sont signalées comme suspendues.
- Retour
- Lorsque l'utilisateur clique sur Retour, il est redirigé vers l'étape actuellement active de la boîte de dialogue actuellement active depuis l'écran d'affichage de la pile de boîte de dialogue.
- Suspendre
- Lorsque l'utilisateur clique sur Interrompre, la boîte de dialogue active est suspendue. La boîte de dialogue n'apparaît plus comme active et figure dans la liste des boîtes de dialogue suspendues.Remarque : Si la boîte de dialogue active suspendue est une boîte de dialogue appelée par une autre boîte de dialogue dans le cadre d'une imbrication, la chaîne complète est interrompue.
- Annuler
- Lorsque l'utilisateur clique sur Annuler, la boîte de dialogue active est annulée. Elle n'est plus disponible comme boîte de dialogue active ou interrompue et ne peut pas être reprise.Remarque : Si la boîte de dialogue active annulée est une boîte de dialogue appelée par une autre boîte de dialogue dans le cadre d'une imbrication, la chaîne complète est annulée.
- Annuler imbriqués
- Cette option est disponible uniquement si elle est activée.
Après la section affichant la boîte de dialogue actuellement active, la pile de boîte de dialogue affiche la liste des boîtes de dialogue précédemment interrompues, répertoriées par nom et par date de lancement. Chacune de ces boîtes de dialogue peut être annulée ou reprise. Quand l'utilisateur clique sur Reprendre pour l'une des boîtes, celle-ci devient à nouveau active.