Désactivation conditionnelle de zones de contenu dynamique

Vous pouvez contrôler si une zone de contenu dynamique est affichée dans la page ou non en fonction du fait qu'un module existe ou non dans la page.

Quand un module particulier est activé, vous pouvez choisir d'afficher une zone de contenu dynamique. Vous pouvez utiliser mc schema comme partie intégrante de l'URI de zone de contenu dynamique. Le schéma est défini dans l'exemple suivant,mc:module-id@delegate-uri.

module-id est le module pour lequel est testé cet identificateur URI. Si le module est activé, la zone de contenu dynamique est affichée. delegate-uri représente l'URI de zone de contenu dynamique.

Dans le thème 8.5 de Portal, le composant de barre d'état affiche les messages d'erreur, d'avertissement et d'information.

Dans le modèle HTML du thème, le composant de barre d'état est affiché à l'aide de la zone de contenu dynamique suivante.

<a rel="dynamic-content" href="dyn-cs:id:85theme_status"></a>

Cette zone de contenu dynamique est mappée sur l'URI suivant via le module du système pour le thème 8.5 Portal :

'wp_dynamicContentSpots_85': mc:wp_status_bar@res:{war:context-root}/themes/html/dynamicSpots/status.jsp.

Le module wp_status_bar contient les ressources JavaScript nécessaires pour afficher les messages. Le marquage s'affiche lorsque le module est actif.