Configuration de l'agrégation des ressources

Définissez les propriétés suivantes dans le fournisseur d'environnement de ressources WP ConfigService pour configurer l'agrégateur de ressources.

Configuration de la reconnaissance automatique de l'invalidation de thème

Ce paramètre permet de définir une expression régulière qui est utilisée par le serveur pour reconnaître les mises à jour dans WebDAV. Lorsque l'expression régulière détecte une correspondance, elle invalide automatiquement les mémoires cache de thème. Cette fonction est inopérante avec les thèmes basés sur des fichiers .WAR. Toutefois, elle permet de réduire considérablement la nécessité d'invalider manuellement la mémoire cache.

Dans le fournisseur d'environnement de ressources WP ConfigService, modifiez la propriété resourceaggregation.auto.invalidate.regex. Par défaut, la propriété a pour valeur .*\.json|.*/modules/.*.

Par exemple, la mise à jour du fichier dav:fs-type1/themes/Portal8.5/contributions/theme.json via un client WebDAV est reconnue à partir du pattern par défaut et entraîne une invalidation de thème automatique.

Configuration de l'invalidation de module système

Ce paramètre permet de définir une expression régulière qui est utilisée par le serveur pour invalider les modules système qui sont définis dans les fichiers plugin.xml durant le processus d'invalidation de thème. L'expression régulière ignore tous les fichiers .WAR intégrés. Si votre fichier .WAR n'est pas invalidé, son ID de plug-in peut commencer par com.ibm ou wp. Utilisez des ID de plug-in personnalisés avec le préfixe de votre nom de société pour vous assurer que vos fichiers .WAR seront bien invalidés.

Dans le fournisseur d'environnement de ressources WP ConfigService, modifiez la propriété resourceaggregation.cache-refresh.skipPluginRegEx. Par défaut, la propriété a pour valeur ˆ(com\.ibm|wp\.|wcm\.|jquery).*.