Il est préférable de commencer avec un seul environnement local additionnel et d'ajouter d'autres environnements (si nécessaire) par la suite.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Procédure
- Créez le second environnement local, traduisez-le et configurez-le pour le flux de travaux Multilingual Solution :
- Créez un flux de travaux dans votre environnement de base local comme décrit dans la documentation Multilingual Solution.
Pour vous assurer que le contenu nouvellement créé dans la nouvelle page est inclus dans les autres sites de votre système multilingue, vous devez déplacer le contenu dans votre flux de travaux multilingue. Pour ce faire, assurez-vous que le flux de travaux du contenu contient une étape de localisation ou de régionalisation à partir de votre flux de travaux multilingue.
Par exemple, pour configurer tout le contenu de Content Template basé sur le "Flux de travaux basé sur des modèles" afin de passer par l'étape du flux de travaux "Localiser" de Multilingual Solution :
Rendez-vous sur .
Modifiez le flux de travaux de Content Template "Flux de travaux basé sur des modèles" par défaut.
Après l'étape Brouillon et avant l'étape Publier, ajoutez l'étape "Localiser" de Multilingual Solution depuis la bibliothèque "MLConfiguration_v7"
Enregistrez le flux de travaux.
- Copiez la bibliothèque de site de base vers un autre environnement local à l'aide de l'outil de copie fourni avec Multilingual Solution.
- Traduisez le contenu dans la nouvelle bibliothèque.
- Configurez le flux de travaux dans le nouvel environnement local pour les flux de travaux d'environnement local autres que ceux de base.
- Associez le nouveau site de l'environnement local aux mêmes pages que votre environnement local de base. Modifiez chaque page de portail pour ajouter un mappage additionnel aux zones équivalentes dans le nouveau site d'environnement local.