Installation et configuration de Multilingual Solution
HCL Web Content Manager Multilingual Solution doit être installé sur le serveur pour que la zone de traduction apparaisse dans les modèles Content Template et pour que vous puissiez démarrer l'implémentation de la prise en charge du support multilingue pour vos sites.
Avant de commencer
Procédure
- Installez Multilingual Solution sur vos serveurs HCL Digital Experience afin d'installer l'application Multilingual Solution et la bibliothèque Multilingual Solution.
- Vérifiez que les modèles de création de la bibliothèque Conception CTC incluent une section appelée Solution multilingue dans l'onglet Contenu par défaut. Ils sont utilisés pour gérer la prise en charge multilingue des objets de contenu.
- Utilisez le portlet Copie de bibliothèque de solutions de plusieurs environnements locaux pour copier la bibliothèque de sites de démonstration dans chaque paramètre local et régional de votre solution multilingue.
- Créez le groupe de propriétaires locaux ou l'utilisateur.
- Créez de nouveaux documents de configuration en créant de nouveaux objets de contenu :
- utilisez le modèle de contenu LocalizedConfigurationFileAT fourni dans la bibliothèque MLConfiguration_v7 pour les sites localisés.
- Utilisez le modèle de contenu RegionalizedConfigurationFileAT fourni dans la bibliothèque MLConfiguration_v7 pour les sites régionalisés.
- Ajoutez les noms de bibliothèque de base et de bibliothèque de contenu.
- Sous Paramètres généraux, modifiez storeOriginalWorkflow=true
- Créez un composant de lien directement sous le dossier Composant qui fasse référence au fichier de configuration multilingue :
- Les bibliothèques localisées sont liées au fichier LocalizedConfigurationFileAT.
- Les bibliothèques régionalisées sont liées au fichier RegionalizedConfigurationFileAT.
- Les bibliothèques localisées qui disposent également de régionalisations nécessitent un lien vers les deux fichiers de configuration.