Préparation des portlets Content Template pour plusieurs langues

Le thème pour un site multilingue contient généralement la navigation avec changement d'environnement local. Vous devez également configurer les portlets d'affichage HCL Web Content Manager pour réagir à un changement d'environnement local.

Procédure

  1. Activez la fonction de commutation de contexte dans tous les portlets d'affichage de contenu. Cette opération peut être effectuée en exportant toutes les pages de votre site et en ajoutant le processeur de contexte Multilingual Solution aux portlets.

    Lorsque vous définissez le processeur de contexte de Multilingual Solution sur les portlets Post-corps dynamique et Volet dynamique, veillez à conserver les processeurs de contexte existants définis sur ces portlets.

  2. Sur chaque page qui requiert un support multilingue, ajoutez un nouveau mappage de pages au chemin de la page en cours. Ajoutez ce nouveau mappage de page à chaque copie de la bibliothèque.

    Par exemple, avec un modèle mappé vers Content Library/Events, ajoutez également un mappage à Content Library Spanish/Events.

    Cela permet de s'assurer que des éléments de navigation, comme les chemins de navigation du site et la navigation de section, sont correctement configurés pour plusieurs langues.