Extension de notification de mise à jour
Cette extension utilise les paramètres de la section de synchronisation du flux de travaux du fichier de configuration multilingue pour automatiser la création d'éléments localisés.
Pour utiliser l'extension de notification :
- Ajoutez l'étape de flux de travaux MLConfiguration_v7 \ Localiser ou MLConfiguration_v7 \ Régionaliser à votre flux de travaux après l'étape d'approbation, qui est la première étape après l'étape de brouillon.
- Si l'un de vos ensembles de bibliothèque localisées ne dispose pas d'un paramètre régional de base :
- Vérifiez que storeOriginalWorkflow est défini sur true dans les Paramètres généraux du fichier de configuration multilingue associé.
- Pour chaque flux de travaux utilisé par du contenu traduit, créez un autre flux de travaux nommé WorkflowNameWorkflowName_Translation, où WorkflowName est le nom du flux de travaux d'origine. Ce flux de travaux doit contenir une étape de brouillon, une étape d'approbation et l'étape ML Configuration_v7 \ Flux de travaux Basculer.
- Si la publication synchronisée existante doit être utilisée, utilisez l'étape ML Configuration_v7 \ Publication en attente – Aucun paramètre régional de base plutôt que ML Configuration_v7 \ Flux de travaux Basculer.
- Si la publication synchronisée existante n'est pas utilisée, l'étape ML Configuration_v7 \ Flux de travaux Basculer doit également être ajoutée au flux de travaux de base après la phase d'approbation.
- Si l'un de vos ensembles de bibliothèques localisées va utiliser des modèles de création localisés, vérifiez que la propriété supportLocalizedAuthoringTemplates dans les paramètres de synchronisation du flux de travaux Localiser ou Régionaliser de votre fichier de configuration multilingue est définie sur true.
- Cette étape est facultative. Pour les sites de portail, vous pouvez faire en sorte que les mappages de pages de portail soient ajoutés automatiquement à mesure que de nouvelles traductions sont créées. Cette option nécessite que le document copié ou partir duquel une liaison est établie possède un mappage de page de portail existant :
- Ouvrez un fichier de configuration multilingue à partir de la bibliothèque MLConfiguration_v7.
- Ajoutez updateContentMappings=true à Paramètres généraux.
Comment ça marche ?
Lorsqu'un élément atteint l'étape de flux de travail Localiser ou Régionaliser :- Si l'élément de paramètre régional de base est à l'étape en cours ou à une étape ultérieure, chaque bibliothèque configurée qui ne dispose pas déjà d'un élément brouillon est traitée conformément aux paramètres de synchronisation de flux de travaux Localiser ou Régionaliser de votre fichier de configuration multilingue et une notification est envoyée à tous les propriétaires de paramètres régionaux appropriés.
- Si la bibliothèque en cours de traitement contient un élément existant publié ou expiré, les paramètres de synchronisation du flux de travaux sont ignorés et un brouillon de l'élément existant est créé.
- Si la bibliothèque en cours de traitement ne contient pas d'élément existant publié ou expiré, il est ignoré ou un nouveau brouillon ou un lien est créé selon la configuration spécifiée dans le fichier de configuration multilingue.
- Si l'une ou plusieurs des copies localisées de l'élément en cours détectées ne comportent pas d'élément d'environnement local de base brouillon correspondant dans une phase du flux de travaux, toutes les copies sont déplacées vers l'étape de flux de travail suivante et une notification est envoyée au propriétaire d'environnement local de base pour l'informer que des modifications ont été apportées aux documents localisés sans aucune modification associée à l'élément d'environnement local de base.
- Si l'élément d'environnement local de base se trouve à une étape antérieure du flux de travaux, il ne se passe rien.
Remarque : Si aucune bibliothèque de paramètres régionaux de base n'est configurée, l'élément en cours est considéré comme élément de base pour le cycle de traitement actuel uniquement.
Remarque : Si l'élément de base est renommé ou déplacé, tous les brouillons localisés et régionalisés sont renommés ou déplacés.