Test de la personnalisation
Dans cette leçon, vous vérifiez que votre personnalisation est réussie en visualisant et en modifiant les nouvelles informations de propriété dans l'Catalogs tool.
Procédure
- Démarrez ou redémarrez le serveur de test HCL Commerce.
-
Dans un navigateur Web, ouvrez Management Center.
Utilisez l'URL https://localhost:8000/lobtools, où localhost est votre nom d'hôte.
- Connectez-vous à Management Center en tant que gestionnaire de catégories et ouvrez l'Catalogs tool.
- Sélectionnez votre magasin.
-
Dans la vue Explorateur, accédez à la vue de liste des entrées de catalogue regroupant les produits contenant des informations de garantie. Assurez-vous que la nouvelle colonne de conditions de garantie s'affiche.
Par exemple, l'image suivante montre la nouvelle colonne Conditions de garantie entre les colonnes Type et Code.

- Cliquez avec le bouton droit sur un produit qui contient des informations de garantie et sélectionnez Ouvrir. La vue des propriétés du produit s'affiche. Assurez-vous que le nouvel onglet de la vue des nouvelles est disponible dans la vue des propriétés.
-
Cliquez sur le nouvel onglet Garantie. Assurez-vous que les widgets de liste déroulante pour les vues Conditions de garantie et Type garantie, et qu'un widget éditeur de texte modifiable s'affiche pour Instructions d'entretien.

- Testez les services de catalogue en modifiant la valeur pour les conditions et le type de garantie, et pour les instructions d'entretien. Ensuite, cliquez sur .
-
Rechargez Management Center, puis affichez la vue de liste et la vue des propriétés du produit pour vous assurer que les modifications ont été enregistrées.
Si les informations s'affichent correctement, votre personnalisation est terminée.