Ajout de propriétés dépendantes de la langue dans l' Catalogs tool
Dans cette leçon, vous personnalisez l'Catalogs tool pour prendre en charge les données UserData supplémentaires qui sont ajoutées au nom CatalogEntry. Dans ce tutoriel, vous ajoutez la prise en charge des informations sur les détails de la garantie d'entrée de catalogue. Vous pouvez suivre la même procédure pour toutes les propriétés d'un nom indépendantes de la langue.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
<wcf:getData> . Dans le cadre de cette leçon, vous devez enregistrer le profil d'accès personnalisé côté client pour configurer le client Management Center afin d'obtenir les données de garantie. Pour enregistrer le profil d'accès personnalisé du côté client, créez un fichier de configuration personnalisé, get-data-config.xml. Le fichier get-data-config.xml configure la façon dont Management Center récupère les données depuis le serveur avec la bibliothèque de balises constitutive <wcf:getData>. La version d'extension de ce fichier dans le répertoire com.ibm.commerce.catalog-ext remplace la définition d'origine.
La balise Configuration de la balise GetData est exécutée par l'action HCL Commerce
getData. Cette action recherche des fichiers intitulés get-data-config.xml dans le répertoire WEB-INF/config. Les fichiers de configuration doivent respecter les règles suivantes :- L'élément racine doit être'
get-data-config. - Chaque composant a un fichier de configuration, utilisé avec l'action
getData. - Chaque fichier de configuration de composant se trouve dans le répertoire où component est le nom du composant.
- Vos fichiers d'extension doivent se trouver dans le répertoire suivant : . Ces fichiers sont chargés après les fichiers de configuration de composant.
MyCompany_All. Un générateur d'expression est une classe d'aide programmable ou un modèle, déclaré dans le fichier HCL Commerce get-data-config.xml. Il est utilisé par la balise getData dans un fichier JSP pour construire une expression XPath qui extrait des données.Procédure
-
Mettez à jour le fichier de modèle de requête wc-query-MyCompanyCatalogEntry-get.tpl pour ajouter des données au nom CatalogEntry.
Ce fichier contient les informations suivantes :
- Une section de définition de symboles qui définit les tables incluses dans le modèle de requête. Dans ce tutoriel, vous incluez les tables de base de données CATENTRY, CATENTDESC, XWARRANTY, XCAREINSTRUCTION dans la section de définition de symboles.
- Une définition de la nouvelle instruction SQL d'association qui recherche les nouvelles données personnalisées.
- Définition d'un nouveau profil d'accès
MyCompany_All, qui étend le profil d'accès du récapitulatif de CatalogEntry par défaut :IBM_Admin_Summary.Remarque : Les préfixesIBM_Admin_utilisés dans le profil d'accèsIBM_Admin_Summarysont destinés à être utilisés par les appels administratifs et de services Management Center. Les profils d'accès non conformes aux nouvelles conventions de dénomination continuent à fonctionner correctement, la compatibilité ayant été maintenue avec les versions antérieures. Il est cependant recommandé de suivre ces conventions pour les profils d'accès existants et en cas de modification de profils d'accès futurs.
-
Activez la journalisation et du traçage pour Management Center.
-
Déterminez le nom d'URL du service. Pour identifier le nom d'URL du service, vous devez activer le traçage dans Management Center.
-
Déterminez le fichier JSP de contrôleur.
-
Déterminez le générateur d'expression à utiliser pour la personnalisation.
-
Déterminez le profil d'accès par défaut pour le générateur d'expression.
-
Remplacez le générateur d'expression dans votre fichier get-data-config.xml personnalisé.
Vous utilisez votre fichier de configuration personnalisé pour récupérer des informations de garantie supplémentaires à partir du nom CatalogEntry. Votre fichier personnalisé doit remplacer le fichier de configuration du composant de base.
