Ajout de propriétés dépendantes de la langue dans l' Catalogs tool
Dans cette leçon, vous ajoutez des instructions d'entretien sensibles à la langue en tant que propriété modifiable pour les produits dans le format Catalogs tool. Une fois les étapes suivantes terminées, cette propriété s'affiche sous l'onglet Garantie que vous avez créé dans une leçon précédente.
Procédure
- Depuis la vue Explorateur d'entreprise, développez .
- Ouvrez le fichier CatalogPropertyPane.xml pour l'éditer.
-
Recherchez le code suivant, qui définit le contenu du panneau de l'onglet Garantie que vous avez défini dans une leçon précédente.
<PropertyPane definitionName="cmc/catalog/WarrantyPane"> <dependency localName="ExtCatalogResources" moduleName="cmc/catalog/ExtCatalogResources"/> <PropertyGroup groupTitle="${ExtCatalogResources.productWarranty_GroupTitleForWarranty}" open="true"> <PropertyCombobox promptText="${ExtCatalogResources.productWarranty_WarrantyTermPrompt}" propertyName="x_warterm" width="200"/> <PropertyCombobox promptText="${ExtCatalogResources.productWarranty_WarrantyTypePrompt}" propertyName="x_wartype" width="200"/> </PropertyGroup> </PropertyPane> -
Ajoutez les définitions suivantes des groupes de propriétés et des textes d'entrée des propriétés pour la propriété d'instruction d'entretien sensible à la langue dans la définition du panneau de propriété de garantie.
Ce nouveau code crée un éditeur de texte multiligne contenant les informations des instructions d'entretien. Par défaut, les valeurs stockées dans la table XCAREINSTRUCTION sont affichées dans cet éditeur de texte. Le texte est modifiable et toutes les modifications apportées par un utilisateur au texte persistent dans la base de données.
<PropertyGroup groupTitle="${ExtCatalogResources.productWarranty_GroupTitleForOthers}" name="CareInstrID" open="true"> <PropertyInputMultiLineText objectPath="CatalogEntryDescription" promptText="${ExtCatalogResources.productWarranty_OtherPrompt}" propertyName="xdesc_careinstruction"/> </PropertyGroup>Où :objectPath- Le chemin relatif entre l'objet actuel et un objet enfant. Si la propriété qui est définie s'applique à l'objet en cours, vous n'avez pas à spécifier un attribut
objectPath. Dans cet exemple, l'instruction d'entretien s'applique à l'objet CatalogEntryDescription, de sorte que l'attribut doit être spécifié.Pour permettre à la couche service de données d'alimenter des données dans l'élément attribut du nom CatalogEntryDescription, la table XCAREINSTRUCTION comporte une clé externe vers la table CATENTDESC.
propertyName- Le nom de la propriété de l'attribut d'instruction d'entretien, tel que
"xdesc_careinstruction". Le nom de la propriété est défini lorsque vous personnalisez la couche de persistance et le gestionnaire d'objets métier.xreprésente les données UserData qui se trouvent à la racine de l'objet.xdesc_représente les données UserData appartenant à la partie modifiable de l'attribut.careinstructionest la valeur du nom de la propriété logique dans le fichier wc-business-object-mediator.
Votre définition du panneau de propriété de garantie mise à jour peut ressembler au fragment de code suivant.<PropertyPane definitionName="cmc/catalog/WarrantyPane"> <dependency localName="ExtCatalogResources" moduleName="cmc/catalog/ExtCatalogResources"/> <PropertyGroup groupTitle="${ExtCatalogResources.productWarranty_GroupTitleForWarranty}" open="true"> <PropertyCombobox promptText="${ExtCatalogResources.productWarranty_WarrantyTermPrompt}" propertyName="x_warterm" width="200"/> <PropertyCombobox promptText="${ExtCatalogResources.productWarranty_WarrantyTypePrompt}" propertyName="x_wartype" width="200"/> </PropertyGroup><PropertyGroup groupTitle="${ExtCatalogResources.productWarranty_GroupTitleForOthers}" name="CareInstrID" open="true"> <PropertyInputMultiLineText objectPath="CatalogEntryDescription" promptText="${ExtCatalogResources.productWarranty_OtherPrompt}" propertyName="xdesc_careinstruction"/> </PropertyGroup></PropertyPane> - Enregistrez et fermez le fichier.