URL RequisitionListItemUpdate

Cette URL ajoute, met à jour et supprime des articles dans une liste préconfigurée.

Structure de l'adresse URL

http:// host_name/path/
Nom entièrement qualifié de votre Transaction server et du chemin de configuration.

Valeurs des paramètres

forUser
ID de connexion de l'utilisateur pour lequel l'adresse URL sera exécutée. Seul un utilisateur habilité à traiter les commandes peut indiquer ce paramètre.
forUserId
Semblable au paramètre forUser, mais identifie l'utilisateur avec un ID utilisateur interne, qui se trouve dans le tableau USERS.
langId
Définit ou redéfinit la langue préférée pour la durée de la session ; les langues prises en charge dans le magasin sont répertoriées dans le tableau .STORELANG
URL
Obligatoire : Adresse URL à appeler une fois que la commande a abouti.
orderItemId_ i
Numéros de référence des articles à mettre à jour dans la liste préconfigurée.
storeId
Numéro de référence du magasin, qui n'est requis que si vous souhaitez ajouter des produits ou des articles aux commandes.
catEntryId_ i
Numéros de référence des articles à ajouter.
partNumber_ i
Si défini, le paramètre catEntryId est ignoré. partNumber et memberId d'un catentry_id en sélectionnant les colonnes PARTNUMBER et MEMBER_ID dans le tableau CATENTRY, et cette URL se comporte comme si le numéro de référence avait été spécifié en tant que valeur pour catEntryId.
memberId_ i
Identificateur du membre propriétaire du catalogue où la commande sera passée. Pour permettre la compatibilité avec les versions antérieures de HCL Commerce , définissez memberID sur *storeOwner. Cette action spécifie le memberID du propriétaire de l'objet Store actuel.
attrName_ i
Tout attribut distinct défini pour l'article. Ce paramètre peut être utilisé plusieurs fois.
attrValue_ i
Valeur de l'attribut dans attrName. Ce paramètre peut être utilisé plusieurs fois.
quantity_ i
Obligatoire : Quantité de l'article à ajouter à la commande.
UOM_ i
L'unité de mesure.
ADDRESS_ID i
Numéro de référence de l'adresse à laquelle les produits et articles sont expédiés.
SHIPMODE_ID i
Numéro de référence du mode d'expédition à utiliser pour le produit ou l'article.
comment_ i
Commentaire à inclure dans les articles de commande créés ou mis à jour.
Zone1 i
Valeur d'entier réservée au magasin.
Field2 i
Valeur de texte réservée au magasin ; accepte jusqu'à 254 caractères.
requisitionListId
ID de la liste préconfigurée. Ce paramètre peut être utilisé plusieurs fois.
outOrderName
Définit les paires nom-valeur à ajouter à l'URL de redirection. Les valeurs des paires nom-valeur ajoutées sont les numéros de référence des commandes créées ou mises à jour. Ce paramètre peut être utilisé plusieurs fois.
outOrderItemName
Définit les paires nom-valeur à ajouter à l'URL de redirection. Les valeurs des paires nom-valeur ajoutées sont les numéros de référence des articles de commande créés ou mis à jour Ce paramètre peut être utilisé plusieurs fois.
listId
ID de liste d'articles présélectionnés. Lorsque vous spécifiez ce paramètre, l'instruction OrderItemUpdate crée une nouvelle commande qui contient tous les articles de la liste. Vous pouvez utiliser l'une des abréviations spéciales ".", "*", ".t", "*t". Voir Abréviations de commande pour obtenir une description.
orderDesc
Spécifie la description de la nouvelle commande créée par cette URL.
état
Obligatoire : Statut de la liste préconfigurée. Spécifiez 'Y' pour une liste préconfigurée privée ou 'Z' pour une liste préconfigurée partagée.

Exemple

L'exemple suivant met à jour un article de commande particulier avec une quantité de 10 :

http://myhostname/webapp/wcs/stores/servlet/RequisitionListItemUpdate?
URL=RequisitionListDisplay&status=Y&orderItemId_i=12345&quantity=10

Comportement

  • Le paramètre original orderId pour la commande OrderItemUpdate est remplacé par requisitionListId.
  • Le requisitionListId ne prend pas en charge l'abréviation, il doit s'agir d'un nombre.
  • La commande RequisitionListItemUpdate n'effectue pas de vérification des stocks et de calcul des prix.
  • Lorsque partnumber_i est spécifié et que memberId et memberId_i ne sont pas spécifiés dans la commande OrderItemAdd, l'algorithme suivant détermine la CatalogEnty à ajouter :

    S'il n'y a qu'une seule CatalogEnrty avec le numéro de référence spécifié à vendre dans le magasin actuel (c'est-à-dire dans l'un des magasins du catalogue StorePath du magasin actuel), il utilise ce CatalogEntry.

    S'il existe plus d'un objet CatalogEntry, le numéro de référence est ambigu. Voir ci-dessous les conditions d'exception.

Conditions d'exception

  • Si une valeur de paramètre n'est pas valide, la commande lance une ECApplicationException avec l'affichage d'erreur RLInvalidInputErrorView.
  • Si le statut ou le paramètre de type n'est pas spécifié, la commande lance une ECApplicationException. L'exception spécifie le message d'erreur _ERR_INVALID_INPUT.
  • Si le partNumber est spécifié et qu'il ne peut pas être trouvé dans le catalogue, la commande lance une ECApplicationException avec l'affichage d'erreur RLBadPartNumberErrorView.
  • S'il existe plus d'un objet CatalogEntry, le numéro de référence est ambigu. L'exception ECApplicationException est émise en spécifiant le message d'erreur ERR_PROD_NOT_EXISTING. Transmettez les paires d'erreur nom-valeur comme suit :
    • multiplePartNumberList spécifie les numéros de référence ambigus
    • multiplePartNumberQuantityList spécifie les quantités demandées correspondantes, une pour chaque numéro de référence ambigu
    • multiplePartNumberCatalogEntriesList spécifie les vecteurs des identificateurs CatalogEntry, un pour chaque numéro de référence ambigu. Chaque vecteur contient une liste d'identificateurs CatalogEntry des objets CatalogEntry ayant un numéro de référence ambigu