Deprecated feature

URL InterestItemDisplay

Cette URL de niveau de site affiche toutes les entrées de catalogue et articles de la ou des listes d'articles présélectionnés spécifiées.

Utilisez cette adresse URL avec SSL (Secure Sockets Layer) pour garantir le chiffrement du mot de passe de connexion et des informations personnelles du client. Pour ce faire, tapez l'adresse URL avec le protocole sécurisé HTTPS.

Structure de l'adresse URL

http:// host_name/path/
Nom entièrement qualifié de votre Transaction server et du chemin de configuration.

Valeurs des paramètres

langId
Définit ou redéfinit la langue préférée pour la durée de la session. Les langues prises en charge dans un magasin sont répertoriées dans la table STORELANG.
forUser
ID de connexion de l'utilisateur pour lequel l'adresse URL sera exécutée. Seuls les utilisateurs disposant des droits permettant de traiter des commandes peuvent spécifier ce paramètre.
forUserId
ID de connextion identique à forUser, mais identifie l'utilisateur par son ID interne, répertorié dans la table USERS.
storeId
Numéro de référence du magasin sous lequel cette URL et exécutée. Si la valeur de ce paramètre provient de l'URL précédente, storeId n'est pas nécessaire. Sinon, définissez-le.
listMemberId
Numéro de référence du membre dont la liste d'articles présélectionnés est affichée.
listId
Définit la liste d'articles présélectionnés à partir de laquelle les entrées de catalogue doivent être supprimées ; des abréviations peuvent être utilisées.
  • Si ce paramètre est manquant, l'URL se comporte comme si la valeur était ".".
  • Si la valeur est ".", l'URL de tâche GetCurrentIIListsCmd est appelée pour obtenir la liste d'articles présélectionnés en cours du client, et l'URL se comporte comme si cette dernière avait été spécifiée. Si l'URL de tâche GetCurrentIIListsCmd détermine qu'il n'existe pas de liste d'articles présélectionnés en cours, la dernière liste mise à jour est utilisée.
  • Si "*" est indiqué, l'adresse URL se comporte comme si toutes les listes d'articles présélectionnés du client étaient indiquées.
Ce paramètre peut être utilisé plusieurs fois.
listIdName
Spécifie les noms des paires nom-valeur qui doivent être accessibles à l'URL d'affichage qui appelle un fichier JSP pour générer la sortie pour cette URL. Les valeurs des paires nom-valeur ajoutées sont les numéros de référence des commandes en entrée. Ceci est fourni pour permettre d'obtenir les numéros de référence de l'article présélectionné lorsque listId a la valeur "." ou "*". Ce paramètre peut être utilisé plusieurs fois.

Exemple

Cet exemple montre comment afficher une liste de tous les produits et articles de la commande du client :


https://host_name/webapp/wcs/stores/servlet/InterestItemDisplay

Comportement

  • Appelle l'URL de tâche GetCurrentIIListsCmd lorsque la valeur du paramètre listId est "." ou qu'il est omis pour déterminer depuis quelle liste d'articles présélectionnés afficher les entrées de catalogue.
  • Appelle l'URL de tâche AuthIIListAccessCmd pour vérifier les droits en écriture pour chaque liste d'articles présélectionnés indiquée.
  • Pour chaque entrée de catalogue de la liste d'articles présélectionnés spécifiée, appelle l'URL de tâche GetBaseUnitPriceCmd pour obtenir le prix actuel et met à jour l'enregistrement dans la table IITEM.
  • Définit l'URL InterestItemDisplayView pour afficher une page de liste d'articles présélectionnés.

Conditions d'exception

  • Si l'URL de tâche affectée à l'URL de tâche AuthIIListAccessCmd échoue, la tâche d'exception AuthIIListAccessErr traite l'erreur.
  • Si l'URL de tâche affectée à l'URL de tâche GetBaseUnitPriceCmd échoue, une URL d'erreur générique traite l'erreur.
  • Si aucun prix ne peut être trouvé pour l'un des articles présélectionnés, l'URL lance l'exception ECApplicationException spécifiant l'URL de vue d'erreur RetrievePriceErrorView.