URL InterestItemListDelete
Cette commande au niveau du site supprime les listes d'articles présélectionnés spécifiées et tous les articles qu'elles contiennent.
Structure de l'adresse URL
- http:// host_name/path/
- Nom entièrement qualifié de votre Transaction server et du chemin de configuration.
Valeurs des paramètres
- langId
- Définit ou redéfinit la langue préférée pour la durée de la session ; les langues prises en charge dans le magasin sont répertoriées dans la table STORELANG.
- forUser
- ID de connexion de l'utilisateur pour lequel l'adresse URL sera exécutée. Seul un utilisateur habilité à traiter les commandes peut indiquer ce paramètre.
- forUserId
- Identique à forUser, mais identifiant l'utilisateur par son ID interne, répertorié dans la table USERS.
- URL
- Obligatoire : Adresse URL à appeler une fois que la commande a abouti.
- storeId
- Numéro de référence du magasin sous lequel cette URL et exécutée. Si la valeur de ce paramètre provient de la commande précédente, storeId n'est pas nécessaire. Sinon, définissez-le.
- listId
- Définit les listes d'articles présélectionnés qui doivent être supprimées ; des abréviations peuvent être utilisées.
- listIdName
- Une fois cette URL résolue, si la redirection provoque l'exécution d'une seconde commande, listIdName définit le nom du paramètre de la seconde commande qui utilise la valeur du paramètre listId dans cette première commande. Dans la plupart des cas, la seconde commande dispose elle-même d'un paramètre listId, et donc &listIdName=listId. Ce paramètre peut être utilisé plusieurs fois.
Exemple
Cet exemple supprime toutes les listes d'articles présélectionnés d'un client spécifié et les articles qu'elles contiennent :
http://host_name/webapp/wcs/stores/servlet/InterestItemListDelete?
listId=*&URL=/webapp/wcs/stores/servlet/InterestItemDisplay
Comportement
- La commande appelle l'instruction de tâche GetCurrentIIListsCmd lorsqu'il est nécessaire de déterminer les listes d'articles présélectionnés en cours du client.
- L'instruction de tâche AuthIIListAccessCmd est appelée pour vérifier les droits en écriture de chaque liste de présélection indiquée avant sa suppression.
- Supprime les listes d'articles présélectionnés spécifiées en supprimant les lignes de la table de base de données IITEMLIST. Tous les articles présélectionnés des listes d'articles présélectionnés supprimées sont également supprimés en même temps.
Conditions d'exception
Si l'instruction de tâche affectée à la tâche de processus AuthIIListAccessCmd échoue, elle définit la tâche d'exception AuthIIListAccessErr pour traiter l'erreur.