Mise à niveau du serveur en mode silencieux
Pour mettre à niveau le serveur en mode silencieux, lancez l'installation d'une version plus récente de BigFix Inventory sur le même ordinateur. L'installation en mode silencieux s'exécute en arrière-plan.
Avant de commencer
Pour connaître la procédure automatisée de mise à niveau du serveur vers la version la plus récente, voir : Mise à niveau vers BigFix Inventory version 10.
Créez une sauvegarde de la base de données, du registre d'installation et des fichiers serveur pour pouvoir restaurer le serveur si la mise à niveau échoue.
Procédure
-
Téléchargez le dernier programme d'installation et décompressez-le.
- Connectez-vous à la console BigFix et accédez à .
- Sélectionnez Télécharger BigFix Inventory, puis cliquez sur Effectuer une action.
- Sélectionnez l'ordinateur sur lequel le serveur BigFix Inventory est installé, puis cliquez sur OK. Une fois le téléchargement terminé, extrayez le programme d'installation.
- Lisez le contrat de licence dans le fichier license.txt. Le fichier se trouve dans le répertoire license/LA_language.
- Modifiez le fichier upgrade_response.txt.
- Dans le fichier de réponses, définissez le paramètre RSP_LICéNSé_ACCéPTéD en lui attribuant la valeur true.
-
Pour démarrer la mise à niveau, exécutez l'une des commandes suivantes :
./setup-server-linux-x86_64.sh -i silent -f /response_file_path/upgrade_response.txt
setup-server-windows-x86_64.bat -i silent -f response_file_path\upgrade_response.txtPour response_file_path, entrez le chemin absolu du fichier de réponses. Par exemple :setup-server-windows-x86_64.bat -i silent -f C:\images\SUA\upgrade_response.txtConseil : Si la mise à niveau échoue, vérifiez les journaux de la mise à niveau. Pour plus d'informations, voir : Journaux d'installation du serveur et journaux de mises à jour.