Modification d'un mot clé dans un fichier modèle

Lorsque vous utilisez le fichier de mise à jour pour modifier une définition de mot clé existante, le mot clé d'origine doit exister dans le fichier modèle. S'il n'existe pas dans le fichier modèle, le fichier de mise à jour ajoute une entrée à la nouvelle configuration. Vous devez spécifier le paramètre clé dans le fichier de mise à jour pour identifier le mot clé cible. Seuls les paramètres spécifiés dans le mot clé du fichier de mise à jour sont mis à jour dans le mot clé du fichier modèle. Les paramètres non spécifiés dans le fichier de mise à jour restent inchangés. Par exemple, si le mot clé MODE suivant se trouve dans le fichier modèle :
MODE=( MODE_NAME=#INTER AUTO_ACT=0 COMPRESSION=PROHIBITED COS_NAME=#INTER CRYPTOGRAPHY=NONE DEFAULT_RU_SIZE=1 MAX_NEGOTIABLE_SESSION_LIMIT=256 MAX_RU_SIZE_UPPER_BOUND=4096 MIN_CONWINNERS_SOURCE=128 PLU_MODE_SESSION_LIMIT=256 RECEIVE_PACING_WINDOW=20 )
et le mot clé suivant est spécifié dans le fichier de mise à jour :
MODE=( MODE_NAME=#INTER AUTO_ACT=10 )
la configuration résultante aurait la définition de mot clé MODE suivante :
MODE=( MODE_NAME=#INTER AUTO_ACT=10 COMPRESSION=PROHIBITED COS_NAME=#INTER CRYPTOGRAPHY=NONE DEFAULT_RU_SIZE=1 MAX_NEGOTIABLE_SESSION_LIMIT=256 MAX_RU_SIZE_UPPER_BOUND=4096 MIN_CONWINNERS_SOURCE=128 PLU_MODE_SESSION_LIMIT=256 RECEIVE_PACING_WINDOW=20 )