Ajout de mots clés à un fichier modèle
Lorsque vous utilisez un fichier de mise à jour pour ajouter une nouvelle définition de mot clé, vous devez fournir le mot clé complet. Le champ clé doit être fourni avec une valeur unique. Si des sous-champs sont omis du mot clé, les valeurs par défaut de ces champs sont utilisées. Par exemple, pour ajouter un mot clé MODE à la configuration, le fichier de mise à jour peut contenir le mot clé suivant :
MODE=( MODE_NAME=MYMODE COS_NAME=#INTER CRYPTOGRAPHY=NONE DEFAULT_RU_SIZE=1 MAX_NEGOTIABLE_SESSION_LIMIT=128 MAX_RU_SIZE_UPPER_BOUND=4096 MIN_CONWINNERS_SOURCE=15 )Le contenu du fichier de mise à jour suppose qu'un mot clé MODE avec le paramètre MODE_NAME=MYMODE n'existe pas dans le modèle. Si tel est le cas, les paramètres seront mis à jour avec les valeurs fournies dans le fichier de mise à jour.
Si le paramètre MODE_NAME est omis du fichier de mise à jour, une erreur se produira lors de la vérification de la configuration, car le paramètre MODE_NAME ne peut pas être identifié de manière unique. Tous les paramètres disponibles pour le mot clé MODE ne sont pas spécifiés dans le fichier de mise à jour. Les paramètres restants utilisent les valeurs par défaut spécifiées dans le document Configuration File Reference. L'ajout résultant à la configuration ressemblera à ceci :
MODE=( MODE_NAME=MYMODE AUTO_ACT=0 COMPRESSION=PROHIBITED COS_NAME=#INTER CRYPTOGRAPHY=NONE DEFAULT_RU_SIZE=1 MAX_NEGOTIABLE_SESSION_LIMIT=128 MAX_RU_SIZE_UPPER_BOUND=4096 MIN_CONWINNERS_SOURCE=15 PLU_MODE_SESSION_LIMIT=32 RECEIVE_PACING_WINDOW=1 )