Affectations de requête

Fournit un moyen rapide et facile de créer des données de requête, lorsque les données de requête ne sont pas fournies au terminal d'entrée du nœud.

Si le mode de requête de données d'entrée est réglé sur Modèle, cette propriété est activée. Pour utiliser cette option, la définition de nœud final dans le fichier de configuration doit inclure un modèle pour la requête qui pointe vers un fichier JSON définissant les données de requête réelles, ou un modèle pour la demande qui peut être modifié via des affectations de requête. Les affectations sont spécifiées via un tableau avec deux colonnes : Chemin et Valeur. Le chemin est un chemin JSON permettant d'identifier une zone dans le modèle. Il utilise la notation décimale pour spécifier le chemin d'accès. Par exemple, si le modèle contient :

{ "address": { "city": "Springfield" } }

La zone ville serait identifiée par le chemin d'accès address.city. La valeur spécifie la valeur à remplacer au niveau du chemin spécifié, qui est généralement définie sur la valeur d'une variable de flux spécifiée en tant que %flow_var%.