Route
Le nœud Route permet d'acheminer les données de manière conditionnelle vers une ou plusieurs sorties du nœud. Le nœud base les décisions en évaluant une condition pour une variable de flux et en déterminant s'il faut envoyer les données vers la sortie 1 ou 2 ou les deux, en fonction du résultat de la condition.
Le mode Route fonctionne en deux modes conditionnels :
- En mode Condition unique, les données sont envoyées à la sortie 1, si la condition est définie sur true. Les données sont envoyées à la sortie 2, si elles sont définies sur false.
- En mode Condition multiple, les conditions de sortie 1 et de sortie 2 sont évaluées indépendamment. Si la condition de sortie 1 est définie sur true, les données sont envoyées à la sortie 1. Si la condition de sortie 2 est définie sur true, les données sont envoyées à la sortie 2.
Consultez l'exemple Route pour illustrer l'utilisation et le comportement du nœud Route utilisé dans un flux. L'exemple de nœud Route contient un fichier Readme contenant des instructions détaillées sur l'exécution de l'exemple.