Nom de classe

Classe Java qualifiée complète étendant la classe abstraite SimpleNode.

Le nœud Java demande à l'utilisateur de spécifier le nom de classe Java à charger et de fournir les propriétés reconnues par la classe Java pour effectuer des actions en conséquence sur l'entrée reçue et générer la sortie, transmettre la sortie générée aux nœuds suivants du flux, s'ils sont présents pour le traitement ultérieur.

Le nom de classe Java spécifié dans les paramètres du nœud doit implémenter la classe abstraite SimpleNode pour fonctionner pendant l'exécution du flux. L'interface SimpleNode fournit la classe Java personnalisée définie par l'utilisateur, le flux d'entrée pour traiter d'entrée et le flux de sortie pour transmettre la sortie. Elle génère le nœud suivant dans le flux, en plus des terminaux standard de réussite, d'erreur et de journal pour diffuser les informations de réussite, d'erreur et de journal d'audit aux nœuds connectés à ces terminaux.

L'interface SimpleNode permet à la classe Java de définir, d'obtenir, d'incrémenter et de réduire une variable de flux à partir du nœud Java dans un flux. Les variables de flux sont des variables de données de processus qui sont associées à l'exécution de flux et qui sont accessibles à tous les nœuds dans le flux qui inclut des nœuds Java lorsqu'un flux est exécuté. Les variables de flux sont des paires nom-valeur, où name est une chaîne sensible à la casse associée à une valeur spécifique au format de chaîne.

Emplacement de l'interface SimpleNode et documentation :

<install_dir>/examples/dk/nodes/java/simple/interface

Emplacement de l'exemple de classes Java implémentant l'interface SimpleNode, qui font partie du package com.hcl.hip.examples :

<install_dir>/examples/dk/nodes/java/simple/nodes

Emplacement d'un exemple de flux qui utilise plusieurs nœuds Java à l'aide de l'exemple de classes Java (qui implémente l'interface SimpleNode) :

<install_dir>/examples/flowengine/simplejava

Les fichiers readme pour les exemples de classes de flux Java qui implémentent l'interface SimpleNode fournissent des informations et des instructions supplémentaires sur la création, la création de classes Java personnalisées spécifiques à l'utilisateur, qui sont utilisées dans le cadre des nœuds Java dans une définition de flux et invoquées lors de l'exécution du flux.

Le ou les fichiers JAR qui contiennent les classes Java qui implémentent la classe abstraite SimpleNode doivent être présents à l'emplacement suivant pour que les nœuds Java les appellent, lors de l'exécution du flux :

<install_dir>/jars/com.hcl.hip.nodes.simplejava

L'utilisateur peut copier manuellement le ou les fichiers JAR vers l'emplacement désigné ci-dessus pour le flux à récupérer lors de l'exécution ou créer un fichier zip avec le ou les fichiers JAR que l'application hip-rest copiera sur l'emplacement désigné lors du démarrage.

Le fichier zip doit être au format suivant :

<nodename>_simplejava_<version>.zip

Où, <nodename> est une chaîne de choix de l'utilisateur et <version> est un numéro de version choisi par l'utilisateur. _simplejava_ est sensible à la casse et doit se trouver au milieu de <nodename> et de <version> au moment de nommer le fichier zip.