Lecture du cache
Le nœud Lecture du cache lit les paires clé/valeur à partir du cache global ou depuis les variables de flux. Il est également possible de supprimer des clés et des lectures du cache.
Le nœud Lecture du cache se compose d'un terminal d'entrée (Entrée) où les valeurs de clés sont transmises, ainsi que de deux terminaux de sortie (Avec correspondance et Sans correspondance).
Les clés avec correspondance sont écrites sur le terminal Avec correspondance. Les clés sans correspondance sont écrites sur le terminal sans correspondance.
Les données sont envoyées au terminal d'entrée en tant qu'ensemble de clés, et chaque clé est examinée et renvoyée dans la réponse. Si la propriété Préfixe de clé est définie, elle est ajoutée en préfixe à chaque valeur de clé pour fournir un espacement de nom. L'entrée peut éventuellement contenir des valeurs, mais elles seront ignorées.
Exemple 1 : Si le format de données est délimité et que les délimiteurs sont définis sur des valeurs par défaut, les données peuvent être envoyées comme indiqué ici :
Key1\n
Key2\n
ou :
Key1,valA,ValB\n
Key1,valA,ValB\n
Dans le cas ultérieur, tout ce qui se trouve entre la première virgule et la nouvelle ligne (valeur) est ignoré.
Exemple 2 : Si le format de données est une matrice JSON :
[
{
"key": "Key1",
"value": "Value1"
},
{
"key": "Key2"
}
]
La valeur Key1 définie sur Value1 est ignorée.