Restauration de documents ou de fichiers NSF avec pièces jointes DAOS
Pour restaurer un fichier NSF entier ou un seul document, le processus commence de la même manière. Vous devez d'abord restaurer la base de données, puis les fichiers NLO manquants. Pour faire cela avec Tivoli Data Protection for Domino, vous saisissez la commande suivante :
domdsmc restore -into
Pour déterminer quels sont les fichiers NLO manquants à récupérer, exécutez la commande suivante dans la console du serveur Domino :
tell daosmgr listnlo -o missing.txt MISSING restoreddatabasename.nsf
Le fichier missing.txt généré est ensuite intégré dans la commande de restauration avec Tivoli Storage Manager (TSM). La commande est la suivante :
dsmc restore -filelist=missing.txt -inact
Si vous restaurez un fichier NSF entier, vous avez terminé. Notez que toute opération de restauration placera le catalogue DAOS en état "Resync. requise" et qu'une opération de resynchronisation devra être effectuée dans les meilleurs délais.
Si vous n'avez besoin que d'un seul document, vous pouvez désormais le copier-coller dans l'emplacement que vous souhaitez. Pour une reprise complète après une défaillance grave, vous pouvez procéder à une restauration des fichiers NSF et NLO, suivie d'une nouvelle exécution des journaux de transactions archivés. Cela permettra de récupérer les fichiers les plus à jour.