Options de restauration
Le besoin de restauration de fichiers NLO dépend en partie de l'intervalle de suppression différée. Si la restauration se fait depuis un instantané qui se trouve dans l'intervalle (par exemple, l'intervalle est de 30 jours et le fichier NSF à restaurer provient de la sauvegarde de la semaine dernière), il est impossible que des fichiers NLO aient déjà été supprimés. Vous ne devriez donc pas avoir besoin de restaurer le moindre fichier NLO. Si le fichier NSF à restaurer est plus ancien que l'intervalle (par exemple, l'intervalle est de 30 jours, mais le fichier NSF à restaurer date d'il y a trois mois), il est possible que certains fichiers NLO aient été supprimés, et doivent être restaurés.
Cela dépend aussi en partie de la raison de la restauration. En cas de grave défaillance, vous devez restaurer le fichier NSF et exécuter tell daosmgr listnlo missing filename.nsf pour obtenir une liste de tous les fichiers NLO nécessaires pour qu'il soit complet. Cette liste doit ensuite être intégrée dans l'utilitaire de restauration afin de restaurer également ces fichiers NLO.
S'il s'agit de ne récupérer qu'un seul document avec pièces jointes, vous n'avez pas besoin de tout rétablir pour accéder uniquement à un seul ensemble de pièces jointes. Dans la philosophie "Travailler plus intelligemment plutôt que plus dur", vous pouvez restaurer le fichier NSF, puis essayer d'accéder au document souhaité (et aux pièces jointes éventuelles qu'il contient) et enfin traiter tout fichier NLO manquant mentionné lors de cette opération. Si le document ne contient pas de pièces jointes, il n'y a rien d'autre à faire. S'il en contient, il est possible que les fichiers NLO soient toujours là. Il peut donc être utile d'essayer d'y accéder avant de suivre la moindre procédure. Si des pièces jointes sont manquantes, un message de la console vous indiquera le nom du fichier NLO. Vous pourrez alors restaurer uniquement ce dont vous avez besoin.