Correction des membres lors de la syndication

Vous pouvez configurer votre système pour qu'il exécute automatiquement l'outil de correction des membres lors de la syndication. Ce dernier est exécuté sur l'abonné lors de la syndication. Il est exécuté sur les éléments qui viennent d'être syndiqués. Les détails des opérations de l'outil de correction des membres sont inclus dans le rapport de syndication.

Pour exécuter l'outil de correction des membres lors de la syndication, ajoutez ou mettez à jour les propriétés suivantes dans le service WCM WCMConfigService à l'aide de WebSphere® Integrated Solutions Console :

Tableau 1. Paramètres de syndication de l'outil de correction des membres
Paramètre Détails
deployment.fixMembers Pour activer l'exécution du module de correction des membres lors de la syndication, affectez au paramètre la valeur true.
syndication.memberfixer.altDn Pour mettre à jour les références à des utilisateurs ou des groupes qui n'existent pas avec les mappages personnalisés définis dans le fichier memberfixer.properties, affectez à ce paramètre la valeur update.

Pour supprimer des références à des utilisateurs ou des groupes qui n'existent pas, affectez à ce paramètre la valeur remove.

syndication.memberfixer.invalidDn Pour mettre à jour les références à des utilisateurs ou des groupes possédant des noms distinctifs non valides avec le nom distinctif de l'administrateur du portail, affectez à ce paramètre la valeur update.

Pour supprimer les références à des utilisateurs ou des groupes possédant des noms distinctifs non valides, affectez à ce paramètre la valeur remove.

syndication.memberfixer.mismatchid Pour corriger les références à des utilisateurs et des groupes dont les ID uniques ne concordent pas, affectez à ce paramètre la valeur update.

Pour supprimer les références à des utilisateurs et des groupes dont les ID uniques ne concordent pas, affectez à ce paramètre la valeur remove.

syndication.memberfixer.fixCase Ce paramètre permet de définir le mode de traitement des différences de casse lors de la mise à jour ou de la correction des noms distinctifs.

Pour ne pas modifier la casse, affectez à ce paramètre la valeur update.

Pour convertir la casse en minuscules, affectez la valeur lower à ce paramètre.

syndication.memberfixer.realm Dans un environnement de sécurité fédéré à plusieurs domaines, vous devez spécifier le nom du domaine pour lequel exécuter l'outil de correction des membres avec ce paramètre.
syndication.memberfixer.norealmdn Dans un environnement de sécurité fédéré à plusieurs domaines, vous pouvez utiliser la tâche de correction des membres pour vérifier si des utilisateurs et des groupes sont référencés dans des éléments qui ne figurent sous aucun des noms distinctifs de base définis pour le domaine et pour corriger ces références. Pour activer cela, affectez au paramètre la valeur true.
-DtreatAllUsersAsMissing Ce paramètre permet à l'utilisateur final d'indiquer à WCM que tous les utilisateurs n'existeront pas dans le référentiel actuel et qu'une manipulation non existante doit avoir lieu. C'est utile lorsqu'un changement LDAP a lieu et invalide "chaque" entrée utilisateur, mais peut s'avérer également dangereux, surtout si l'option invalidDN est utilisée. Defaults to false.
Remarque : Utilisez ce paramètre avec précaution et assurez-vous de créer un référentiel de sauvegarde avant de continuer.
Remarque : Le module de correction des membres, lorsqu'il est exécuté automatiquement via la syndication, préserve les dates des éléments mis à jour.