Database transfer: Créer des utilisateurs et des groupes d'exécution de la base de données

Manual steps from the Configuration Wizard are included in HCL Product Documentation for reference and for advanced users. La procédure inclut des variables et des étapes pour différentes bases de données. Lorsque vous utilisez l'assistant pour configurer votre déploiement il remplace la variable par les informations que vous avez fournies dans l'assistant. Il affiche également uniquement les étapes propres à votre environnement. Les instructions générées par l'assistant sont propres à votre environnement.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Avertissement : Toutes les étapes relatives à tous les environnements de base de données sont incluses quel que soit votre environnement. Utilisez l'Assistant de configuration en vue de générer des instructions personnalisées pour votre environnement.

Les noms d'utilisateur et de groupe doivent être conformes à la configuration logicielle requise pour le système de gestion de base de données et aux exigences d'HCL.

Procédure

  1. Créez les utilisateurs d'exécution de base de données pour les domaines de base de données sur le système d'exploitation.
  2. Créez l'utilisateur d'exécution de la base de données ${dbdomain}dbdomain. Utilisez l'ID utilisateur ${${dbdomain}.DbRuntimeUser}dbdomain.DbRuntimeUser lorsque vous créez cet utilisateur.
  3. Créez le groupe d'exécution de base de données ${dbdomain}dbdomain. Utilisez ${${dbdomain}.DbRuntimeRoleName}dbdomain.DbConfigRoleName comme nom de groupe sur votre système d'exploitation.