Database transfer: Améliorer le temps de réponse de base de données pour vos domaines de base de données
Manual steps from the Configuration Wizard are included in HCL Product Documentation for reference and for advanced users. La procédure inclut des variables et des étapes pour différentes bases de données. Lorsque vous utilisez l'assistant pour configurer votre déploiement il remplace la variable par les informations que vous avez fournies dans l'assistant. Il affiche également uniquement les étapes propres à votre environnement. Les instructions générées par l'assistant sont propres à votre environnement.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Une fois les tables de la base de données transférées, exécutez la commande dbms_stats.gather_schema_stats afin d'éviter tout ralentissement des réponses de la base de données.
Exécutez les commandes suivantes pour votre domaine JCR. Vous souhaiterez peut-être exécuter également les commandes suivantes sur tous vos domaines de base de données, si le volume de données est important. Pour exécuter les commandes sur des domaines autres que JCR, vous devez remplacer jcr.DbName et jcr.DbUser par le domaine spécifique pour lequel vous souhaitez exécuter les commandes. Par exemple, release.DbName ou feedback.DbName.
Remarque : jcr.DbUser dans la commande suivante fait référence au propriétaire de schéma des objets de base de données JCR.
Procédure
Start SQL*Plus and log in to the jcr.DbName database as the jcr.DbUser user SQL> execute dbms_stats.gather_schema_stats(ownname=> 'jcr.DbUser', cascade=> TRUE); SQL > commit; Exit sqlplus