Plug-in SimplePunchout

Le plug-in SimplePunchout est un exemple de plug-in qui peut être utilisé par le magasin Type Aurora afin de démontrer le paiement en utilisant le modèle de validation. Lorsque le plug-in SimplePunchout est utilisé, une nouvelle fenêtre de navigateur s'ouvre et affiche le site Web de paiement tiers.

Remarque : Le plug-in SimplePunchout ne peut être utilisé que pour la démonstration ou l'exemple de la prise en charge du paiement par validation de IBM® HCL Commerce. Il est utilisé contre un simulateur de passerelle de paiement et ne peut pas être utilisé pour se connecter à des passerelles de paiement réelles telles que PayPal.

Méthodes

Le plug-in SimplePunchout suit les spécifications du plug-in Payment et implémente l'interface PunchoutPlugin.

Le plug-in SimplePunchout implémente les API suivantes :
Remarque : approveAndDeposit est une API de paiement classique. Les autres méthodes sont uniques à l'interface PunchoutPlugin.
approveAndDeposit(PluginContext, FinancialTransaction, boolean)
Cette méthode est utilisée pour "approuver et déposer" le montant de la commande. Elle elle ne fait que mettre localement le traitement du paiement en attente. Plus tard dans PunchoutPaymentCallBackCmd, l'état de paiement sera mis à jour sur Réussite ou Echec en fonction du résultat du système tiers.
getAuthenticationURL(PluginContext, PaymentInstruction)
Cette méthode génère l'URL du système de paiement tiers utilisé pour effectuer des recherches (ou pour rediriger vers).
initAuthenticationSession(PluginContext, PaymentInstruction)
Cette méthode est utilisée pour initialiser la session d'authentification.
Remarque : Puisque le plug-in SimplePunchout fonctionne avec le simulateur et n'a pas besoin d'une session d'authentification, cette méthode n'est pas utilisée par le plug-in SimplePunchout.
preprocessProviderResponseData(PluginContext, Map)
Cette méthode est utilisée pour analyser l'ID unique (correspondant à PPCPAYINST_ID côté WebSphere Commerce) à partir de l'URL de rappel du système de paiement tiers.
processProviderResponse(PluginContext, PaymentInstruction, Map)
Cette méthode est utilisée pour vérifier si cette requête de rappel est une requête réelle et valable émanant du système de paiement tiers correct, puis analyse le résultat du traitement des paiements.