Pages de magasin pour demander et obtenir le consentement

Le magasin Aurora par défaut et tout magasin personnalisé basé sur le magasin Aurora inclut les exemples de pages suivants qui peuvent inclure du contenu et des boutons pour demander et obtenir le consentement des acheteurs pour le suivi du comportement d'achat. Utilisez les pages pour vous aider à créer les pages de votre propre magasin personnalisé.

Si vous incluez une page de règles de confidentialité ou un avis de confidentialité juste-à-temps dans votre magasin personnalisé, créez le contenu qui doit s'afficher sur les pages.

Si vous copiez et utilisez les exemples de pages de confidentialité fournies avec le magasin Aurora, remplacez l'exemple de contenu par le contenu de la politique de confidentialité de votre magasin. Le contenu inclus dans les pages du magasin est fourni à titre d'exemple uniquement pour démontrer comment afficher du contenu sur la page. N'utilisez pas ce contenu tel quel dans votre magasin personnalisé.

Votre organisation est responsable de s'assurer que toute page d'exemple que votre magasin utilise est personnalisée pour divulguer les informations correctes à vos clients. Votre organisation est également responsable de s'assurer que votre conseiller juridique a effectué les examens requis des pages de votre magasin et de votre politique de confidentialité.

  • Une page Politique de confidentialité

    La page principale de la politique de confidentialité est une page de magasin qui est toujours accessible par les acheteurs du magasin Aurora par défaut en cliquant sur un lien dans le pied de page de toute autre page de magasin. La page Politique de confidentialité est destinée à l'affichage des détails de la politique de confidentialité du magasin.

  • Une page Politique de confidentialité Just-in-Time

    La page ne s'affiche pas par défaut. Vous pouvez activer l'affichage de la page avec l'outil Gestion de magasin dans Management Center pour un environnement.

    La page Politique de confidentialité Just-in-Time s'affiche sous forme de fenêtre contextuelle lorsqu'un client visite pour la première fois une page de magasin après l'activation de l'affichage de la page Politique de confidentialité Just-in-Time. La page s'affiche à nouveau aux acheteurs chaque fois que la politique de confidentialité du magasin est modifiée. La page s'affiche également lorsqu'un client visite le magasin avec un navigateur qui n'inclut pas le cookie qui indique que l'acheteur a déjà accepté la politique de confidentialité actuelle.

  • Une pageInscription

    La page Inscription permet aux clients de spécifier leurs informations personnelles pour créer un compte pour être des utilisateurs enregistrés du site. Cette page contient des zones obligatoires (signalées par une astérisque rouge) et des zones facultatives. Lorsque la gestion du consentement est activée, des boutons que les acheteurs peuvent sélectionner pour donner leur consentement sont ajoutés à la page. Par défaut, les acheteurs sont marqués comme ne donnant pas leur consentement, mais les acheteurs peuvent utiliser les boutons radio pour donner leur consentement.

    Si un client donne son consentement, les données d'inscription qui sont capturées sur la page peuvent être utilisées pour ajouter l'acheteur aux segments de clients et pour cibler l'acheteur avec des fonctionnalités de marketing de précision. Par exemple, vous pouvez utiliser les données des zones contenant le sexe et la date d'anniversaire des clients pour générer des segments de clientèle, puis personnaliser des messages marketing en fonction du sexe et de l'âge.

  • Une page Informations personnelles

    La page Informations personnelles est la page de compte qui permet aux clients inscrits de mettre à jour leurs informations détaillées personnelles et leurs préférences de compte. Comme la page Inscription, la page inclut des champs obligatoires et facultatifs. Lorsque la gestion du consentement est activée, les boutons radio que les acheteurs doivent sélectionner pour fournir leur consentement sont ajoutés à la page. Par défaut, les acheteurs sont marqués comme ne donnant pas leur consentement, mais les acheteurs peuvent utiliser les boutons radio pour donner leur consentement.

    Si un client donne son consentement, les données personnelles qui sont entrées sur la page peuvent être utilisées pour ajouter l'acheteur aux segments de clients et pour cibler l'acheteur avec des fonctionnalités de marketing de précision.