Infrastructure
Le facteur principal qui affecte les performances du serveur BigFix Inventory est la performance de l'infrastructure sous-jacente sur laquelle le serveur d'applications et la base de données DB2 sont en cours d'exécution. Vous devez vous assurer que les conditions requises sont satisfaites.
Important : Les recommandations matérielles officielles ont été préparées en supposant que le serveur BigFix Inventory est en cours d'exécution sur un ou plusieurs serveurs physiques dédiés. Si des machines virtuelles sont utilisées, le matériel spécifié (processeur, RAM ou espace disque) doit être exclusivement dédié aux machines virtuelles – non partagé avec aucune autre.
Même si vous arrivez à satisfaire aux exigences requises, l'application peut fonctionner lentement en raison de problèmes avec le matériel sous-jacent. Les problèmes peuvent être dus, par exemple, au partage de ressources avec les autres machines au sein de l'environnement virtuel. Vous pouvez exécuter certaines méthodes de diagnostic pour vous assurer que l'infrastructure sous-jacente est en bonne condition.Vérifiez que vous avez configuré l'outil VM Manager Tool efficacement. Pour plus d'informations, voir : Meilleures pratiques pour la configuration des gestionnaires de machine virtuelle.