Configuration des paramètres avancés du serveur
A compter de la version 9.2.3. Vous pouvez modifier les paramètres avancés du serveur BigFix Inventory, par exemple les paramètres associés à la configuration de l'outil VM Manager Tool central, dans le panneau Paramètres avancés du serveur.
Avant de commencer
Vous devez être administrateur pour effectuer cette tâche.Important : La configuration des paramètres avancés du serveur est réservée aux utilisateurs ayant une parfaite connaissance de BigFix Inventory. Si vous n'êtes pas sûr des répercussions que peut avoir un paramètre particulier sur votre environnement, ne le modifiez pas.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
La procédure qui suit explique comment modifier les paramètres avancés du serveur dans l'interface utilisateur. Cette option est disponible à partir de la version 9.2.3. Dans les versions antérieures, vous pouvez modifier les paramètres à l'aide d'appels de l'API REST. Pour plus d'informations, voir : API REST pour le changement des paramètres avancés du serveur.
Procédure
- Pour ouvrir le panneau, accédez à . Si le panneau n'est pas disponible dans le menu, accédez à l'adresse URL suivante : https://hostname:port/management/sam/control_values.
- Cliquez sur le paramètre à modifier et entrez sa nouvelle valeur.Pour plus d'informations sur chaque paramètre, voir : Paramètres avancés du serveur.Restriction : Vous ne pouvez pas modifier les paramètres avancés du serveur pendant l'importation.
- Pour enregistrer les modifications, cliquez sur Enregistrer.