Objet de mappe de l'interface de programmation Link
L'interface de programmation Link crée une instance d'objet de mappe à partir du tableau d'octets représentant un fichier de mappe compilé. Des hiérarchies d'objets de mappe, de carte et d'adaptateur sont créées par cette méthode.
L'objet de mappe est créé lorsqu'une mappe est chargée à partir d'un fichier de mappe compilée (.mmc) ou de la mémoire. L' interface de programmation Link met les mappes en cache. Par conséquent, si plusieurs objets de mappe sont créés pour la même mappe, le fichier de mappe est lu une seule fois.
Un objet de mappe est réentrant. Une fois qu'un objet de mappe a été créé, la mappe peut être exécutée un nombre illimité de fois sans qu'il soit nécessaire de recharger la mappe.
Plusieurs unités d'exécution ne peuvent pas référencer simultanément le même objet de mappe. Si plusieurs unités d'exécution doivent exécuter simultanément la même mappe, un objet de mappe distinct doit être obtenu pour chaque unité d'exécution.
L'identificateur est utilisé pour identifier la mappe spécifique. Il peut s'agir du nom de la mappe ou de tout autre identificateur que l'application va utiliser. Les appels ultérieurs à cette méthode avec le même identificateur n'introduiront pas de traitement supplémentaire de la mappe compilée. Par conséquent, après l'appel initial à cette méthode, la mémoire consommée par compiledMap peut être libérée.
Plusieurs propriétés et méthodes sont prises en charge par l'objet de mappe.