Création d'un site de mise à jour NSF et importation du contenu du dossier updateSite Eclipse

Le site de mise à jour peut résider sur un serveur HTTP ou Domino® accessible à l'aide des protocoles HTTP ou NRCP Notes®. L'importation du site de mise à jour dans le site de mise à jour basé sur NSF est la méthode recommandée pour des dispositifs de déploiement et les plug-ins utilisant des widgets.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Le site de mise à jour basé sur NSF fournit un emplacement central des fonctions de boîtier pour le déploiement et le processus d'accès de l'utilisateur Dans cet exemple, le site de mise à jour basé sur NSF se trouvera sur WidgetCatalogServer.abx.com.

La tâche ci-dessous fournit des instructions générales concernant l'importation d'un site de mise à jour Eclipse dans un site de mise à jour basé sur NSF (par exemple, updatesite.nsf). Pour plus d'informations, voir la rubrique Création et utilisation d'un site de mise à jour NSF, répertoriée dans les tâches annexes à la fin de cette rubrique.

Pour importer un site de mise à jour Eclipse dans un site de mise à jour NSF, procédez comme suit :

Procédure

  1. Créez le site de mise à jour NSF :
    1. Cliquez sur Fichier > Application > Nouveau.
    2. Cliquez sur Afficher modèles avancés et spécifiez le modèle Eclipse Update Site (updatesite.ntf).

      Le modèle de site de mise à jour basé sur NSF (updatesite.ntf) est installé comme faisant partie intégrante de l'installation ou de la mise à niveau du serveur Domino®.

    3. Spécifiez un titre et un nom de fichier NSF (par exemple, updatesite.nsf) pour la nouvelle application et cliquez sur OK.
  2. Importez le site de mise à jour Eclipse dans le nouveau site ouvert de mise à jour NSF :
    1. Cliquez sur Fonctions dans le panneau de navigation, puis cliquez sur Import Local Update Site.
    2. A l'invite, accédez au site de mise à jour, sélectionnez le fichier site.xml et cliquez sur OK.