Réaffectation d'un événement de la base DDM à un administrateur

La base Domino® Domain Monitor propose la fonction de réaffectation d'événement, accessible depuis le document d'événement, qui permet de réaffecter un événement ouvert.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Vous devez disposer du niveau d'accès Auteur et du rôle Affecter événements dans la liste de contrôle d'accès de DDM.NSF pour affecter vos propres événements à un autre administrateur. Vous devez disposer du niveau d'accès Editeur et du rôle Affecter événements pour réaffecter tous les documents d'événement, quel que soit le propriétaire de l'événement. Le bouton Réaffecter l'événement ne s'affiche pas si vous ne disposez pas du niveau d'accès requis. L'accès Auteur est requis pour ajouter des commentaires à vos propres événements ; l'accès Editeur est requis pour ajouter des commentaires aux événements d'autres administrateurs.

Procédure

  1. Dans Domino® Administrator, cliquez sur Fichiers.
  2. Ouvrez la base Domino® Domain Monitor (DDM.NSF).
  3. Choisissez la vue que vous voulez ouvrir.
  4. Sélectionnez l'événement que vous voulez réaffecter et cliquez deux fois dessus pour ouvrir le document d'événement.
  5. Cliquez sur Réaffecter l'événement.
  6. Spécifiez le nom de l'administrateur à qui vous voulez réaffecter l'événement. Saisissez des commentaires si nécessaire. Les commentaires sont ajoutés dans la section Historique des modifications du document d'événement.
  7. Cliquez sur OK.
  8. Facultatif : Lorsque vous avez fini de réaffecter les événements à des administrateurs, ouvrez la vue Par affectation pour vérifier que vous avez correctement affecté tous les événements.