Modification de l'état d'un événement dans DDM

Lorsque vous ouvrez un événement pour examiner ses détails, le bouton Modifier état s'affiche. Ce bouton vous permet de modifier l'état de l'événement. Si vous modifiez l'état d'un document d'événement non affecté, l'événement vous est affecté. Si vous modifiez l'état d'un document d'événement affecté à un autre administrateur, ce dernier reste propriétaire de l'événement.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Vous pouvez consulter la section Historique des modifications de l'événement des documents d'événement pour afficher les modifications passées.

Pour modifier l'état d'événement de l'un de vos événements, vous devez disposer au minimum de l'accès Domino® Domain Monitor (DDM.NSF). Pour modifier l'état de n'importe quel événement, quel qu'en soit le propriétaire, vous devez disposer de l'accès Editeur et du rôle Modifier état dans la liste de contrôle d'accès de la base de données. L'accès Auteur est requis pour ajouter des commentaires à vos propres événements ; l'accès Editeur est requis pour ajouter des commentaires aux événements d'autres administrateurs.

Procédure

  1. Dans Domino® Administrator, cliquez sur l'onglet Fichiers.
  2. Ouvrez la base Domino® Domain Monitor (DDM.NSF).
  3. Sélectionnez l'événement dont vous modifiez l'état. Vous pouvez ouvrir l'événement, mais cela n'est pas indispensable.
  4. Cliquez sur Modifier état et choisissez le nouvel état.
  5. Facultatif : Saisissez des commentaires si nécessaire. Les commentaires sont ajoutés dans la section Historique des modifications du document d'événement.
  6. Cliquez sur OK.