Contrôle d'une grappe
Domino® fournit plusieurs méthodes pour déterminer ce qui se passe à l'intérieur d'une grappe et effectuer des ajustements afin que cette grappe puisse continuer à fonctionner correctement, sans que l'un de ses serveurs ne soit surchargé. Vous pouvez contrôler le basculement, l'équilibrage de la charge de travail et la réplication de la grappe afin d'évaluer son efficacité.
Lorsqu'il est intégré à une grappe, un serveur Domino® contrôle en permanence sa charge de travail, celle des autres serveurs, ainsi que la disponibilité des bases à l'intérieur de la grappe. Domino® contrôle également les statistiques et les événements relatifs à la grappe.
Ces informations sont disponibles à plusieurs emplacements. Par exemple, vous pouvez les visualiser sur la console serveur, dans le fichier journal ou dans le panneau Statistiques de Domino® Administrator. Vous pouvez également recueillir des rapports de statistiques dans la base Contrôle des résultats, puis afficher ces rapports dans Domino® Administrator.