Activation de la consignation et du traçage côté client HCL Portal
Modifiez les propriétés de personnalisation cc.isDebug et cc.traceConfig dans WP CommonComponentConfigService pour activer la consignation et le traçage côté client.
Procédure
- Accédez à la console WebSphere® Integrated Solutions Console.
- Accédez à .
- Pour afficher et modifier les propriétés personnalisées pour ce fournisseur d'environnement de ressources, cliquez sur le lien Propriétés personnalisées.
-
Affectez à la propriété
cc.isDebugla valeur true. -
Affectez à la propriété
cc.traceConfigune valeur qui représente un groupe de chaînes JavaScript correctement formatées. Chacune des chaînes du groupe porte le nom de l'élément que vous souhaitez tracer. Vous pouvez utiliser le caractère générique astérisque (*) pour des correspondances multiples.Exemple :
Cette valeur ajoute une consignation de trace côté client pour tous les éléments de l'espace de nom["com.ibm.mashups.enabler.*","com.ibm.mashups.builder.model.ContextMenu"]com.ibm.mashups.enablerainsi que l'élémentcom.ibm.mashups.builder.model.ContextMenu. - Sauvegardez et conservez les modifications dans la configuration principale.
- Redémarrez le serveur de portail.
Exemple
traceConfig: ["com.ibm.mm.iwidget.*"]Pour définir plusieurs modèles, séparez-les par des virgules comme suit : traceConfig: ["com.ibm.mm.iwidget.*", "com.ibm.portal.*", "com.ibm.portal.wps.*"]