Service de configuration de Web Content Manager

Le service de configuration Web Content Manager (WCM WCMConfigService) définit des paramètres de configuration courants pour Web Content Manager.

api.use.dn
Cette propriété spécifie si les appels à l'API Web Content Manager acceptent ou renvoient le nom commun ou le nom distinctif pour les recherches de l'utilisateur. La valeur true indique que le nom distinctif est utilisé.

Valeur par dÚfaut : false

defaultLibrary
Nom de la bibliothèque par défaut utilisée pour l'affichage et l'API Cette propriété est utilisée si une bibliothèque n'est pas incluse dans l'URL ou le contexte.

Valeur par défaut : Web Content

default.SiteArea
Nom de la zone de site par défaut à utiliser si l'URL ne contient pas de zone de site.

Valeur par défaut : SiteArea

connect.businesslogic.module
Liste des modules exécutés en tant qu'éléments de Web Content Manager sur le portail. Certains modules sont exécutés en tant qu'éléments du serveur de contenu alors que d'autres sont accessibles uniquement via une commande URL. Les modules suivants peuvent être définis :
  • web : module principal utilisé pour le traitement des demandes pour le contenu Web. Ce module étant obligatoire, ne le supprimez pas de la liste.
  • default : module principal utilisé pour le traitement des demandes pour le contenu Web. Ce module étant obligatoire, ne le supprimez pas de la liste.
  • ajpe : module principal utilisé pour le traitement des demandes pour le contenu Web. Ce module étant obligatoire, ne le supprimez pas de la liste.
  • custom : module principal utilisé pour permettre des actions de flux de travaux personnalisées. Ce module étant obligatoire, ne le supprimez pas de la liste.
  • syndication : module principal pour la gestion de la syndication. Ce module doit être activé sur les serveurs d'abonné et de syndicateur.
  • itemdispatcher : module principal utilisé par la syndication pour envoyer l'élément requis à un abonné. Ce module doit être activé sur un serveur de syndicateur.
  • synd : module principal pour la syndication. Ce module doit être activé sur un serveur de syndicateur.
  • subs : module principal pour un abonnement à un syndicateur. Ce module doit être activé sur un serveur d'abonné.
  • mail : module principal utilisé pour l'envoi d'e-mails à partir de l'action de flux de travaux d'e-mail.
  • plutouploadfile : module principal utilisé par le portlet de création pour transférer des fichiers depuis l'ordinateur de l'utilisateur vers le système de contenu Web.
  • plutodownloadfile : module principal utilisé par le portlet de création pour transférer des fichiers depuis le système de contenu Web vers l'ordinateur de l'utilisateur.
  • refreshallitems : module permettant d'avoir un impact sur tous les éléments inclus dans une bibliothèque spécifiée. Tous les objets sont sauvegardés. Ce module est accessible via une commande URL.
  • unlocklibrary : module permettant de déverrouiller une bibliothèque spécifiée. Ce module est accessible via une commande URL.
  • ajpecatselect : module utilisé pour la mise à jour des informations de profil de l'utilisateur à l'origine de la requête. Ce module est accessible via une commande URL.
  • memberfixer : module pour identifier ou modifier les ID de membre entre les environnements avec des topologies LDAP différentes. Ce module est accessible via une commande URL.
  • workflowenablement : module pour activer un flux de travail sur les types de contenu pour lesquels un flux de travail n'est pas activé. Ce module est accessible via une commande URL.
  • clearversions : module permettant d'effacer l'historique de version d'un élément. Ce module est accessible via une commande URL.
  • clearhistory : module permettant d'effacer l'historique d'un élément. Ce module est accessible via une commande URL.

Valeur par défaut : web, mail, default, ajpe, ajpecatselect, memberfixer, workflowenablement, itemdispatcher, plutouploadfile, plutodownloadfile, synd, subs, syndication, refreshallitems, unlocklibrary, custom, data, clearversions, clearhistory

connect.moduleconfig.syndication.inittasks
Indique si la syndication automatique est activée. La définition de cette propriété doit être la même sur le syndicateur et l'abonné. Si elle est définie à "false" , la syndication automatique n'est pas activée. Si sa valeur est "true", cela signifie que la syndication automatique est activée.

Valeur par défaut : true

cmpnt.htmlEncodeDefault
Indique si le codage HTML se produit pour le texte dans les composants.

Valeur par défaut : true

active.content.filtering.enable
Indique si le filtre de contenu actif est activé ou désactivé.

Valeur par défaut : true

nestedGroupLookup.disabled
Le paramètre accessControlDataManagement.enableNestedGroups ne s'applique pas à Web Content Manager. Web Content Manager continue de demander l'appartenance au groupe hiérarchique complète d'un utilisateur et, par conséquent, empêche les environnements qui utilisent Web Content Manager de désactiver complètement les groupes imbriqués. Ce paramètre permet de déterminer si Web Content Manager effectue une recherche de groupes imbriqués. S'il a pour valeur true, les recherches de groupes imbriqués sont désactivées. S'il a pour valeur false, les recherches de groupes imbriqués sont effectuées.

Valeur par défaut : false

max.recent.items
Indique le nombre maximal d'éléments récents à stocker (valeur maximum 100).

Valeur par défaut : 100

max.favorite.items
Indique le nombre maximal d'éléments favoris à stocker (valeur maximale 100).

Valeur par défaut : 100

versioningStrategy.Default
Indique le comportement par défaut de la gestion des versions. Les valeurs possibles sont always, never ou manual.

Valeur par défaut : always

versioningStrategy.AuthoringTemplate
Indique le comportement de la gestion des versions utilisé pour les modèles de création. Les valeurs possibles sont always, never ou manual.

Valeur par défaut : always

versioningStrategy.Component
Indique le comportement de la gestion des versions utilisé pour les composants. Les valeurs possibles sont always, never ou manual.

Valeur par défaut : always

versioningStrategy.Content
Indique le comportement de la gestion des versions utilisé pour les objets de contenu. Les valeurs possibles sont always, never ou manual.

Valeur par défaut : always

versioningStrategy.PortalPage
Indique le comportement de la gestion des versions utilisé pour les pages du portail. Les valeurs possibles sont always, never ou manual.

Valeur par défaut : always

versioningStrategy.PresentationTemplate
Indique le comportement de la gestion des versions utilisé pour les modèles de présentation. Les valeurs possibles sont always, never ou manual.

Valeur par défaut : always

versioningStrategy.SiteArea
Indique le comportement de la gestion des versions utilisé pour les sites. Les valeurs possibles sont always, never ou manual.

Valeur par défaut : always

versioningStrategy.Taxonomy
Indique le comportement de la gestion des versions utilisé pour les éléments de taxinomie. Les valeurs possibles sont always, never ou manual.

Valeur par défaut : always

versioningStrategy.Workflow
Indique le comportement de la gestion des versions utilisé pour les éléments de flux de travaux. Les valeurs possibles sont always, never ou manual.

Valeur par défaut : always

resource.maxUploadSize
Indique la taille maximale en mégaoctets (Mo) des fichiers individuels chargés dans des composants de fichier, d'image, RTF et HTML.

Valeur par défaut : 16

resourceserver.maxCacheObjectSize
Indique la taille maximale en kilooctets (Ko) des ressources à mettre en mémoire cache par le module du serveur de ressources.

Valeur par défaut : 300

resourceserver.cacheExpiryDate
Indique la date d'expiration des ressources mises en mémoire cache par le module du serveur de ressources.

Valeur par défaut : REL 1M

user.cache.enable
Indique si la mémoire cache conserve l'objet utilisateur dans le système de contenu Web.

Valeur par défaut : false

admin.delete.error.percent.threshold
Seuil de pourcentage d'erreur d'un type donné lors de la suppression d'une bibliothèque. Cette valeur est indiqué sous forme d'entier compris entre 0 et 100. Si le niveau de seuil est atteint pour un type, la tâche de suppression de bibliothèque est arrêtée.
Remarque : Si le seuil est défini à 100, la tâche ignore le taux d'erreur. Si la valeur définie pour le seuil n'est pas prise en charge, par exemple une valeur inférieure à 0 ou supérieure à 100, la valeur par défaut 40 pourcent est attribuée au seuil.

Valeur par défaut : 40

deployment.subscriberOnly
Indique si cette instance de Web Content Manager sera uniquement souscrite par d'autres serveurs et si elle ne va jamais procéder à la syndication du contenu vers d'autres serveurs. Si la valeur true est affectée à cette propriété, tous les rassembleurs d'éléments sont supprimés et la tâche modifiée de l'élément n'est pas ajoutée au planificateur. Cela améliore les performances et est recommandé pour les machines de production qui sont des serveurs d'abonnement uniquement.

Valeur par défaut : false

deployment.itemChangedTaskDelay
Indique l'intervalle de syndication à appliquer, en nombre de secondes. Il doit être compris entre 0 et 65536 secondes. La valeur 0 empêche la syndication de s'exécuter. Plus l'intervalle est court, plus la mise à jour peut être envoyée rapidement. Cependant, étant donné que des syndications fréquentes peuvent affecter les performances sur les serveurs sur lesquels se trouvent des quantités importantes de contenu, un intervalle plus long peut être préférable.

Valeur par défaut : 30

wcm.transaction.timeout
Web Content Manager utilise un délai d'expiration de transaction par défaut de 120 secondes même lorsque la valeur est modifiée sur le serveur.

Valeur par défaut : 120