Implémentation de la couche de persistance pour le modèle de programmation de BOD HCL Commerce
Le modèle de programmation BOD fournit une structure JPA pour remplacer le DSL dans V9. Dans cette leçon, vous utilisez la structure JPA pour générer des objets de données de service.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
- Objets SDO (Service Data Objects) physiques statiques fournissant une représentation Java de la vue du module de service du schéma HCL Commerce. Chaque module de service comporte un objet SDO physique pour les tables qu'il lit, met à jour ou supprime. Par exemple, le module de service Catalogue contient un objet SDO physique pour la table CATALOG mais il n'en contient pas pour la table ORDER. Remarque : Ces objets SDO physiques sont indépendants des objets SDO utilisés pour représenter le modèle logique d'un module de service.
Procédure
- Sélectionnez les dossiers Rest-config\beanMapping-ext et Rest-config\commandMapping-ext, ainsi que le fichier resources-ext.properties à l'emplacement temporaire et copiez-les à l'emplacement correspondant dans l'environnement de développement. Si le fichier existe déjà à cet emplacement, fusionnez-le avec cette copie.
-
Copiez tout le code Java depuis
WebSphereCommerceServerExtensionsLogicetWebSphereCommerceServerExtensionsDatavers votre emplacement correspondant. - Publiez les fichiers JAR sur le serveur de transactions.
- Vérifiez les deux API REST qui ont été utilisées en émettant un appel get project par clé primaire (PK) et un change project name.
Obtenir le projet via PK (méthode : GET) :
Remplacer le nom du projet par PK (méthode : PUT) :https://9.111.139.128:443/wcs/resources/store/1/project?xproject_id=2001https://9.111.139.128:443/wcs/resources/store/1/project?xproject_id=2001