Démarrage du conteneur Tooling Web Docker avec des configurations par défaut

Le conteneur Web d'outils est serveur Web qui contient les ressources SPA pour les nouveaux outils. Tous les appels REST vers le serveur de transactions sont effectués par l'application dans le navigateur. Le conteneur Web d'outils ne communique avec rien d'autre. Ce document fournit des informations sur la façon de démarrer le conteneur Docker Web d'outils.

Découvrez comment démarrer le conteneur Docker Tooling Web.

Pour démarrer le conteneur avec des configurations par défaut pour afficher les fichiers à l'intérieur du conteneur, utilisez :
docker run -it -e LICENSE=accept tooling-web
Lorsque vous démarrez en utilisant les configurations par défaut, le nom de l'image Docker Tooling Web est tooling-web.

Nom d'hôte par défaut

Lorsque vous démarrez en utilisant les configurations par défaut, le nom d'hôte du conteneur Docker Tooling Web est tooling-web.

Paramètres obligatoires pour Tooling Web

Nom du paramètre Description
SEARCH_HOST Nom d'hôte du serveur de recherche. Le paramètre par défaut pour Elasticsearch est elasticsearch. Pour Solr, il s'agit du nom d'hôte du serveur de recherche, au port 3738.
TXN_HOST Nom d'hôte du serveur de transactions. Par défaut, il s'agit de app.
Important: Au démarrage du Tooling Web Docker container dans les versions 9.1.12.0 à 9.1.14.0, vous devez définir le type de déploiement de conteneur. A défaut, le conteneur ne pourra pas démarrer. Assurez-vous de définir le type de déploiement via la variable d'environnement du conteneur DEPLOYMENT_TYPE, ou dans Vault à l'aide du chemin suivant : ${VAULT_URL}/${TENANT}/${ENVIRONMENT}/deploymentType. Les valeurs acceptées sont development, staging ou production.

Exemple de code

docker run -it -e LICENSE=accept <Tooling Web Docker image>