URL OrganizationSetInSession
Remplace l'organisation active actuelle de l'utilisateur par l'organisation spécifiée.
Remplace l'organisation active actuelle de l'utilisateur par l'organisation spécifiée. L'organisation active permet à un utilisateur d'avoir droit non seulement à des contrats appartenant à son organisation mère, mais aussi à toute organisation où il joue le rôle de participant à l'organisation. L'organisation active à remplacer ne doit pas être verrouillée.
Remarque : Vérifiez que l'option de flux de modification est activée, ce qui vous permet de modifier l'organisation définie dans la session. En activant l'option de flux de modification, votre page de magasin vous permet de modifier l'organisation.
Structure de l'adresse URL
- http://host_name/path/
- Nom entièrement qualifié de votre Transaction server et du chemin de configuration.

Valeurs des paramètres
- activeOrgId
- ID de l'organisation active à remplacer. Les contrats de cette organisation seront appliqués aux requêtes ultérieures.
- URL
- Adresse URL à appeler une fois que la commande a abouti. La valeur par défaut est OrganizationSetInSessionView.
- langId
- Définit ou redéfinit la langue préférée pour la durée de la session ; les langues prises en charge dans le magasin sont répertoriées dans la table STORELANG.
- storeId
- Numéro de référence du magasin auquel l'utilisateur est en train de se connecter.
Exemple 1
Cet exemple fait passer l'organisation active à 12345 et la transmet à OrganizationSetInSessionView.
https://
host_name/path/OrganizationSetInSession?activeOrgId=12345
Exemple 2
Cet exemple fait passer l'organisation active à 12345 et redirige vers l'URL spécifiée (UserAccountView)
https://
host_name/path/OrganizationSetInSession?activeOrgId=12345&URL=UserAccountView
Comportement
- Vérifie si l'un des parents de l'organisation spécifiée est verrouillé.
- Vérifie si l'organisation spécifiée est l'organisation mère de l'utilisateur. Si ce n'est pas le cas, vérifie si l'utilisateur joue le rôle de participant à l'organisation dans l'organisation spécifiée ou l'un de ses ancêtres.
- Si toutes les validations passent, enregistre l'activeOrgId dans le contexte de commande. Il sera ensuite enregistré dans la session à la fin de la requête. La valeur activeOrgId sera restaurée dans les requêtes ultérieures.
- Réinitialise toutes les informations relatives au contrat afin que de nouveaux contrats puissent être appliqués en conséquence du changement d'organisation active.
Conditions d'exception
- Si activeOrgId n'est pas spécifié, une ECApplicationException sera lancée avec une clé de message _ERR_MISSING_PARAMS.
- Si activeOrgId n'existe pas ou n'est pas valide, une ECApplicationException sera lancée avec une clé de message _ERR_MEMBER_INVALID_ORGANIZATION.