Deprecated feature

URL BuyerRegistrationAdd

Cette URL crée un enregistrement d'inscription pour un acheteur qui inclut une organisation et un utilisateur.

Cette URL crée un enregistrement d'inscription pour un acheteur qui inclut une organisation et un utilisateur. Une fois l'acheteur inscrit, l'acheteur ne peut se connecter au système qu'après approbation. Par défaut, l'approbation est activée. Les informations relatives aux nouveaux utilisateurs sont stockées dans les tables de base de données MEMBER, USERS, USERREG, MBRREL, USERPROF, BUSPROF, USERDEMO et ADRESSE.

Un utilisateur B2B ou B2B indirect peut être créé en spécifiant le type de profil pour avoir une valeur de "B" et peut nécessiter d'être approuvé.

L'URL BuyerRegistrationAdd est une URL d'encapsulation pour l'URL ResellerRegistrationAdd. La principale différence entre cette URL et ResellerRegistrationAdd, c'est que cette URL lit une section différente du fichier MemberRegistrationAttributes.xml. L'URL ResellerRegistrationAdd est à son tour un encapsuleur pour les URL OrgEntityAdd et UserRegistrationAdd. Ainsi, l'URL BuyerRegistrationAdd appelle d'abord l'URL ResellerRegistrationAdd, qui appelle à son tour l'URL OrgEntityAdd et l'URL UserRegistrationAdd. A l'exception de quelques paramètres, cette URL accepte tous les paramètres de l'URL UserRegistrationAdd avec usr_ ajouté comme préfixe à chaque paramètre. De même, à l'exception de quelques cas, cette URL accepte tous les paramètres de l'URL OrgEntityAdd avec "org_" ajouté comme préfixe à chaque paramètre. Les exceptions sont les suivantes :

  • Vous ne pouvez pas transmettre le paramètre parentMember à l'URL OrgEntityAdd, c'est-à-dire que vous ne devez pas ajouter de préfixe usr_ au paramètre parentMember pour en faire un usr_parentMember. A la place, les informations parentMember sont lues à partir de l'élément <RegistrationParents> du fichier MemberRegistrationAttributes.xml.
  • Pour l'URL OrgEntityAdd, les valeurs administratorFirstName, administratorLastName et administratorMiddleName sont récupérées à partir de usr_firstName, usr_lastName et usr_middleName. Ainsi, vous ne pouvez pas transmettre org_administratorFirstName, org_administratorLastName et org_administratorMiddleName.
  • Pour l'URL OrgEntityAdd, vous ne pouvez pas transmettre la valeur orgEntityType car elle est définie sur O.
  • Pour l'URL UserRegistrationAdd, vous ne pouvez pas transmettre la valeur parentMember puisque celle-ci est déterminée lors de la création de la nouvelle organisation.

Utilisez cette URL avec SSL (Secure Sockets Layer) pour garantir le chiffrement des informations de l'utilisateur. Pour ce faire, tapez l'adresse URL avec le protocole sécurisé HTTPS.

Structure de l'adresse URL

http:// host_name/path/
Nom entièrement qualifié de votre Transaction server et du chemin de configuration.

Valeurs des paramètres

Exemple

L'exemple suivant crée un enregistrement d'inscription pour l'acheteur ABC :


https://myhostname/webapp/wcs/stores/servlet/BuyerRegistrationAdd?
storeId=10001&URL=OrgRegistrationAddPendingForApprovalView
&org_orgEntityName=ABC&usr_logonId=myUserLogonId&usr_logonPassword=myUser1Password
&usr_logonPasswordVerify=myUser1Password

Comportement

  • Puisque cette URL appelle l'URL OrgEntityAdd, reportez-vous à la section Comportement pour l'URL OrgEntityAdd. OrgEntityAdd lit la section appropriée dans le fichier MemberRegistrationAttributes.xml pour cette URL.
  • Ensuite, reportez-vous à la section Comportement de l'URL UserRegistrationAdd. Notez que cette URL lit l'élément <UserRoles> du fichier MemberRegistrationAttributes.xml et applique les rôles qui ont un qualificatif registrationQualifier="BuyerRegistration".

Conditions d'exception

  • Puisque cette URL appelle l'URL OrgEntityAdd, reportez-vous à la section Comportement pour l'URL OrgEntityAdd.
  • Ensuite, reportez-vous à la section Comportement de l'URL UserRegistrationAdd.
  • Notez les informations mentionnées ci-dessus sur les éléments usr_ et org_ ajoutés comme préfixe à chaque paramètre et les exceptions concernant les paramètres.