Tâche FailNL

Fait échouer une génération Ant avec un message en langue nationale (NL) du paramètre régional de l'utilisateur, au format International Components for Unicode (ICU), qui est identifié par une clé donnée à partir d'un regroupement de ressources accessible depuis le chargeur de classes.

Paramètres

La table suivante décrit les paramètres de la tâche FailNL.

Attribut Description Obligatoire
bundle Regroupement de ressources à partir duquel charger des propriétés. Oui
key Clé de la propriété à charger à partir du regroupement de ressources. Oui
if Nom de la propriété pour laquelle, si elle est définie, cette tâche provoquera un échec de génération. Non ; Une seule de ces propriétés ou l'élément imbriqué Condition peut être spécifié(e)
unless Nom de la propriété pour laquelle, si elle n'est pas définie, cette tâche provoquera un échec de génération.

Eléments imbriqués

Arg

Spécifie un argument avec lequel les patterns du message sont remplacés.

Attribut Description Obligatoire
valeur Valeur de l'argument. Oui
Condition

Spécifie la condition à laquelle, si elle est remplie, cette tâche provoquera un échec de génération. Reportez-vous au Conditionsmanuel Apache Ant pour obtenir une liste des conditions qui peuvent être utilisées dans cet élément imbriqué.

Exemples

L'exemple suivant fait échouer la génération Ant avec un message NL du paramètre régional de l'utilisateur qui est identifié par la propriété ERR_WSADMIN du regroupement de ressources accessible wcbd-deploy-messages à partir du chargeur de classe.
<failNL bundle="wcbd-deploy-messages" key="ERR_WSADMIN" />
L'exemple suivant fait échouer la génération Ant avec un message NL du paramètre régional de l'utilisateur identifié par la propriété ERR_XMLTRANSFORM du regroupement de ressources accessible wcbd-deploy-messages à partir du chargeur de classe, tout en remplaçant le pattern {0} du message par la valeur de la propriété wca.logger.output.dir.
<failNL bundle="wcbd-deploy-messages" key="ERR_XMLTRANSFORM">
    <arg value="${wca.logger.output.dir}" />
</failNL>
L'exemple suivant fait échouer la génération Ant avec un message NL du paramètre régional de l'utilisateur identifié par la propriété ERR_FILE_NOT_FOUND du regroupement de ressources accessible wcbd-build-messages à partir du chargeur de classe, tout en remplaçant le pattern {0} du message par ${basedir}/build.properties, si le fichier ${basedir}/build.properties n'existe pas.
<failNL bundle="wcbd-build-messages" key="ERR_FILE_NOT_FOUND">
 <arg value="${basedir}/build.properties" />
   <condition>
    <not>
     <available file="${basedir}/build.properties" type="file" />
    </not>
   </condition>
</failNL>