Fichier de réponses de l'installation du serveur

Le fichier install_response indique les paramètres d'entrée qui sont utilisés pendant l'installation du serveur BigFix Inventory en mode silencieux.

Tableau 1. Paramètres du fichier de réponses
Nom de clé du paramètre Description Par défaut
RSP_LICéNSé_ACCéPTéD Accepte le contrat de licence.

L'installation échoue si vous ne redéfinissez pas la valeur du paramètre sur true.

false
RSP_DISABLé_PRéRéQ_WARNINGS Désactive les avertissements de vérification des éléments prérequis.

Si le serveur ne dispose pas de coeurs de processeur ou de mémoire en quantité suffisante, l'installation en mode silencieux échoue. Vous pouvez modifier ce comportement en définissant la valeur de ce paramètre sur true. L'installation peut être effectuée, même si les exigences ne sont pas satisfaites, mais le manque de ressources risque d'affecter les performances.

false (les avertissements sont activés)
RSP_TLM_ROOT Spécifie l'emplacement d'installation.

Indiquez un répertoire vide dans lequel vous voulez installer le serveur. Si le répertoire n'existe pas, il est créé.

Icône Windows C:\Program Files\BigFix Enterprise\BFI

Linux /opt/BFI

RSP_TLM_HTTPS_PORT Indique le port qui est utilisé par le serveur.

Si vous ne spécifiez pas le numéro du port, une valeur par défaut est utilisée. Si le port sélectionné est déjà utilisé par une autre application, l'installation échoue.

9081
RSP_DISABLé_COMMUNICATION_WARNINGS Désactive les avertissements de communication.

Si l'un des ports que vous avez spécifiés dans RSP_TLM_HTTPS_PORT est verrouillé par une autre application, l'installation en mode silencieux échoue. Pour spécifier un port temporairement utilisé, mais qui sera disponible ultérieurement, définissez le paramètre RSP_DISABLé_COMMUNICATION_WARNINGS sur true.

false
Icône Windows RSP_USER_ACCOUNT Indique le compte utilisateur pour exécuter le service d'application.

Le Contrôle de compte utilisateur dans Windows doit être réduit ou désactivé. Si ce n'est pas le cas, il pourrait empêcher le démarrage du service.

Si vous conservez la valeur current, le service s'exécute sous le compte utilisateur NT AUTHORITY\SYSTEM, qui possède tous les droits requis. Si vous indiquez un utilisateur différent, assurez-vous que les exigences suivantes soient respectées :
  • L'utilisateur dispose du droit Connexion en tant que service et des privilèges d'administration.
  • Vous devez entrer l'utilisateur sous la forme domaine\nomutilisateur, machine\nomutilisateur ou .\nomutilisateur s'il s'agit d'un compte local
Important : Pour utiliser l'authentification Windows pour accéder à la base de données, le propriétaire du service choisi ici doit être disponible à la fois pour BigFix Inventory et le serveur de base de données pour lequel vous utilisez ce type d'authentification. Pour les bases de données locales, vous pouvez utiliser current. Pour les bases de données distantes, il doit s'agir d'un utilisateur de domaine partagé entre les deux serveurs.
en cours
Icône Windows RSP_USER_ACCOUNT_PWD Indique le mot de passe du compte utilisateur pour exécuter le service d'application.