RegisterPSEvent

Cette fonction membre enregistre un objet d'application pour recevoir des notifications d'événements de mise à jour PS. Pour utiliser cette fonction, l'application doit créer un objet dérivé de ECLPSNotify ou ECLPSListener. Un pointeur vers cet objet est ensuite passé à cette fonction d'enregistrement. Un nombre quelconque d'objets de notification ou de programme d'écoute peut être enregistré en même temps. L'ordre dans lequel plusieurs programmes d'écoute reçoivent les événements n'est pas défini et ne doit pas être supposé.

Différents prototypes pour cette fonction permettent de générer différents types d'événements de mise à jour et différents niveaux de détail sur les mises à jour. L'événement de mise à jour le plus simple est enregistré avec un objet ECLPSNotify. Le type d'enregistrement produit un événement pour chaque mise à jour PS. Aucune information sur la mise à jour n'est générée. Pour plus d'informations, reportez-vous à la description de l'objet ECLPSNotify.

Pour les applications nécessitant plus d'informations sur la mise à jour, l'objet ECLPSListener peut être enregistré. L'enregistrement de cet objet donne à l'application la possibilité d'ignorer certains types de mises à jour (par exemple, les fonctionnalités de terminal local telles que des frappes de touches) et de déterminer la région de l'écran qui a été mise à jour. Pour plus d'informations, reportez-vous à la description de l'objet ECLPSListener. Lors de l'enregistrement d'un objet ECLPSListener, l'application peut éventuellement spécifier le type de mises à jour qui provoqueront des événements.

Une fois qu'un objet ECLPSNotify ou ECLPSListener est enregistré avec cette fonctionnalité, sa méthode NotifyEvent() est appelée chaque fois qu'une mise à jour de l'espace de présentation se produit. Plusieurs mises à jour du PS sur une courte période de temps peuvent être regroupées en un seul événement.

L'application doit annuler l'enregistrement de l'objet de notification/programme d'écoute avant de le détruire. L'enregistrement de l'objet sera automatiquement annulé si l'objet ECLPS est détruit.