GetScreenRect
Cette méthode récupère les données de l'espace de présentation de la connexion associée à l'objet ECLPS. Les données sont renvoyées sous forme de tableau linéaire de valeurs d'octets, un octet par position de caractère dans l'espace de présentation. Le tableau n'est pas terminé par un caractère Null.
L'application fournit une coordonnée de début et de fin dans l'espace de présentation. Ces coordonnées forment les points d’angle opposés d’une zone rectangulaire. L'espace de présentation dans la zone rectangulaire est copié dans le tampon d'application sous la forme d'un seul réseau linéaire. Les points de départ et d'arrivée peuvent être dans n'importe quelle relation spatiale les uns par rapport aux autres. La copie est définie pour commencer à partir de la ligne contenant le point le plus haut jusqu'à la ligne contenant le point le plus bas, et de la colonne la plus à gauche à la colonne la plus à droite. Les deux coordonnées doivent être dans les limites de la taille de l'espace de présentation, sinon une erreur est générée. Les coordonnées peuvent être spécifiées en termes de position linéaire ou de numéros de lignes et de colonnes.
Le tampon d'application fourni doit être au moins suffisamment grand pour contenir le nombre d'octets dans le rectangle. Si le tampon est trop petit, aucune donnée n'est copiée et zéro est renvoyé comme résultat de la méthode. Sinon, la méthode renvoie le nombre d'octets copiés.
L'application peut spécifier n'importe quel plan pour lequel récupérer des données. Si aucun plan n'est spécifié, la valeur TextPlane est récupérée. Reportez-vous à Plans ECL — format et contenu pour plus de détails sur les différents plans ECL.