Transfert de données vers de nouveaux membres dans un nouveau fichier
En utilisant une demande de transfert d'un workstation vers le système iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™, vous pouvez transférer des données vers de nouveaux membres dans un nouveau fichier iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™. Il s'agit de l'une des méthodes de transfert les plus sûres, car les données déjà stockées dans le fichier iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™ ne sont pas remplacées par celles transférées depuis le workstation.
- Pour les données divisées en champs, une conversion correcte est obtenue en les transférant en unités de champs. Spécifiez l'utilisation du fichier de description de fichier de workstation lors du transfert de données. Spécifiez également les données comme type de fichier eServer™ i5 ou iSeries™.
Lorsqu'un fichier iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™ et ses membres sont créés, la fonction de transfert doit accéder à la description du format de chaque champ à transférer dans le fichier iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™. Vous pouvez obtenir cette description, appelée fichier de référence de champ, à partir du fichier iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™. Pour créer un fichier iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™ et ses membres, spécifiez le nom de ce fichier de référence de champ iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™, ainsi que les paramètres des autres fichiers et membres. Notez que seuls les champs à transférer sont définis dans un nouveau fichier.
- Pour les données constituées uniquement d'enregistrements de texte ou d'instructions source, il n'est pas nécessaire de diviser les enregistrements en champs. De plus, le fichier de description de fichier de workstation n'est pas requis pour transférer des données. En d’autres termes, un fichier source physique iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™ est créé.