Transfert de données vers des membres existants dans un fichier existant
- Lorsque des données sont transférées vers un membre existant, les données de ce membre sont remplacées par celles transférées depuis un workstation.
- Lorsque les membres iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™ contiennent déjà des données, un message apparaît, indiquant que les données des membres existants seront remplacées par les données sur le point d'être transférées.
- Tenez compte de l'effet du renvoi de données précédemment transférées depuis l'iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™ (par exemple lorsqu'un fichier principal iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™ est mis à jour sur un workstation).
Par exemple, vous pouvez transférer uniquement le sous-ensemble de champs d'un fichier iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™ en émettant une demande de transfert depuis l'iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™ vers un workstation. Dans ce cas, lors du renvoi des données depuis le workstation vers l'iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™, seul le sous-ensemble inclus dans ce fichier iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™ peut être transféré. Les autres champs qui ont été définis dans le fichier iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™ mais non transférés sont remplis de blancs s'il s'agit de champs de caractères, ou s'il s'agit de champs numériques, de zéros ou des valeurs spécifiées lors de la création du fichier.
Par conséquent, les données doivent être transférées vers un autre fichier iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™ et les données transférées doivent être intégrées dans le fichier iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™ en exécutant le programme d'application iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™. Suivez cette procédure pour contrôler le traitement de la mise à jour d'un fichier principal iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™.
Pour empêcher les utilisateurs de transférer des données vers un certain fichier iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™, vérifiez que le niveau d'autorité pour ce fichier est correctement défini.