SELECT

Cet élément est toujours obligatoire. Il spécifie le champ à transférer ou la fonction qui indique le type d'informations récapitulatives à transférer.

Le champ à spécifier doit avoir été défini dans le format d'enregistrement spécifié dans FROM.

Pour transférer tous les champs de l'enregistrement spécifié, spécifiez un astérisque (*) dans ce champ de saisie. (La spécification d'un astérisque entraîne le transfert de tous les champs de l'enregistrement.)
Note : Jusqu'à 256 champs peuvent être transférés. Lorsque plus de 256 champs ont été définis dans un fichier, un astérisque ne peut pas être utilisé. Dans ce cas, précisez les noms en sélectionnant les champs à transférer.
Pour transférer des champs en sélectionnant à partir d'un enregistrement, saisissez les noms des champs dans l'ordre dans lequel les champs sont disposés. Un ou plusieurs espaces peuvent être placés entre les noms de champs pour améliorer la lisibilité. Toutefois, les noms doivent être délimités par des virgules, comme suit :
ITEMNO, QONHAND, PRIC
Vous pouvez également spécifier :
ITEMNO,QONHAND,PRICE

Lorsque des enregistrements sont transférés à partir d'un fichier source iSeries, eServer i5 ou System i5, la spécification d'un astérisque (*) entraîne le transfert de tous les champs du fichier, à l'exception du champ du numéro de commande et du champ de date. (Pour transférer tous les champs, y compris le champ du numéro de commande et le champ de date, spécifiez tous les noms de champ, y compris chaque nom de champ de données.)

Un champ peut être spécifié à plusieurs reprises selon les besoins. Gardez cependant à l’esprit que 256 champs maximum peuvent être sélectionnés. Une liste de noms de champs peut être affichée en sélectionnant Browse.