Commencer une session Z and I Emulator for Windows
La commande PCOMSTRT a les paramètres suivants :
- /p
- Nom du profil de poste de travail à démarrer (obligatoire). La syntaxe est /p=workstation-profile. Vous pouvez spécifier le profil de poste de travail sous la forme du chemin d'accès (lecteur, répertoire et nom de fichier) ou simplement du nom de fichier, auquel cas l'emplacement du fichier de profil de poste de travail est le répertoire de données d'application de classe utilisateur. Note : Si plusieurs paramètres
/psont donnés, PCOMSTRT utilise uniquement le dernier pour démarrer un profil (fichier .WS). - /s
- Lettre de session de la session à démarrer. La syntaxe est /s=session-letter. Ce paramètre est facultatif. En cas d'omission, la première lettre de session disponible est utilisée.
- M
- Etat de démarrage de la fenêtre de session. La syntaxe est /w={0|1|2|3}.
- 0
- Masqué
- 1
- Normal (par défaut)
- 2
- Réduit
- 3
- Agrandi
- /q
- Mode silencieux. En mode silencieux, PCOMSTRT n'écrit aucun message dans stdout.
- /nowait
- Ne pas attendre le début de la session. L'option /nowait indique à PCOMSTRT de terminer l'exécution sans attendre le démarrage de la session d'émulateur. Il n’y a pas d’option /wait ; la valeur par défaut est d'attendre le démarrage de la session.
- /?
- Affiche des informations d'aide.
Renvoie : le niveau d'erreur DOS est défini pour être utilisé lorsque cette commande est invoquée par un programme. Lorsque la commande est directement saisie, un message indiquant le démarrage de la session s'affiche.